Hello,
Pour moi et c'est quasi sur c'est la flèche de l'extérieur vers l'intérieur. L'air de l'extérieur rentre et est filtré par le filtre avant de ressortir dans l'habitacle. Ya pas plus logique pour moi.
Bonjour,
Pointe de la flèche vers l'habitacle, c'est de la logique. N'importe quelle concession vous le confirmera, sinon il faut changer.
Je n'avais pas vu, tu le change tous les ans? Moi je suis le carnet d'entretien, et c'est tous les 2ansSalut,
Bien joué et t'es peinard pour au moins une année.
Il est clair que c'est sacrément du sport de changer ce filtre. Pour répondre à ta question, oui c'est bien un 1/4 de tour à faire pour ôter le tube retour d'air mais les attaches sont assez fragiles (j'en ai cassé 1 sur les 2 l'année dernière).
Ce changement, on se dit que ça va être plutôt simple mais on se rend vite compte qu'on se casse le dos et que l'on voit vraiment que dalle la dedans. Aucun place pour manœuvrer et pour ôter le vieux filtre et remettre le nouveau ya plein de trucs devant...
Bref, faut être motivé
Non il ne faut pas suivre votre logique, les flèches côté moteur. Pas autrement.
Ça fait déjà 2 fois que je le remplace et je commence à avoir le coup de main, il faut pas hésiter à retirer le coude pour la ventilation et abaisser la pédale d accélérateurEñ cours de remplacement de mon filtre j'ai rarement vu un filtre si galère à remplacer !!!
Déjà c'est clairement compliqué d'accès et surtout on y voit absolument rien du tout donc pour remettre le filtre et le cache c'est au petit bonheur la chance