vidange 508

Tartine

Nouveau membre
1 Novembre 2013
1
0
0
123
Bonjour a tous et a toutes. Je suis tout nouveau sur le fofo et j'ai quelques questions a propos de ma 508 1.6l hdi 112 de 2011.
Tout d' abord j'aimerais faire ma vidange moi même (40000km) etant donne que la garantie est depassée et que j' ai envie de la faire moi même. (Et aussi pour un petit probleme financier ^^)
J aimerais savoir ou sont les diferents filtres sur ma 508 etant donne que je n en ai trouve aucun en soulevant mon capot. Si quelqu'un aurait la reponse avec des photos ou non ce serait super.
bien amicalement a tous.
(Ps. Je sais ou se trouve le filtre d'habitacle)
 

Bonjour a toi as tu eus des réponses?si non dis le mois je t aiderai j ai la même avec bientôt 100000 km et je fais plus confiance au garage Peugeot.
 

Bonjour a toi as tu eus des réponses?si non dis le mois je t aiderai j ai la même avec bientôt 100000 km et je fais plus confiance au garage Peugeot.
Au garage Peugeot ou AUX garages Peugeot... parce que je ne suis pas loin de partager ton opinion. Ma belle est chez un nouveau CC, j'attends avec impatience de voir le résultat (contrat de maintenance !!!). Est-ce pour toi donc un cas isolé ou une généralité ?