Une vraie réussite de Peugeot ces 406 !![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
Oui mon JP.. du pur bonheur ... même pour le gamin qui s'en est servi comme première voiture..
Il s'est offert la semaine dernière un joli coupé Scirocco .... Il ne jouera plus aux déménageurs pour les copains !!!![]()
![]()
Cela devrait être interditAllez pour en réconforter quelques un qui ont pas mal de soucis avec leur 508 !!!
Petit rappel 1.6 e-hdi 115 d'avril 2013 avec comme 0 soucis immobilisante
Changement 1 roulement AR à 220000km et ...... bah rien !!!!
Voiture qui parcours en moyenne de 500 à ...900km /jour en taxi
http://www.forum-peugeot.com/static...374__756422F2-85FA-46D9-B5AB-9B93CAC9353E.jpg
, ça en fait pleurer certain 

La pièce ne vaut pas si cher, c'est en revanche bien plus cher que le simple remplacement d'ampoule
J'ai fait changer le mien en garantie et j'ai demandé la facture a mon petit garagiste: 43€.
Par contre tu dois effectivement changer tout le bloc 3e feu, avec le lave-glace.
Presque ... 900 km au compteur et aucun souci !![]()
Et encore, ça c'est presque rien. Quand tu as le meme probleme sur une LED d'un feu ou phare, ben là, c'est la mort au protefeuille.Pas cher ???? 103 € chez Peugeot, et on ne le trouve pas sur des sites internet..
EDIT
je viens d'en trouver un de C4 picasso sur la baie à 45€ port compris.... OUF
Et encore, ça c'est presque rien. Quand tu as le meme probleme sur une LED d'un feu ou phare, ben là, c'est la mort au protefeuille. .
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
outre le côté autorisé de la chose, c'est surtout le temps passé sur une réparation cencé être rapide qui ne colle pasPour le Com2000, j'avais fait changer celui de ma 406 suite à une anomalie Airbag..
quand j'ai récupéré la vielle pièce, j'ai vu que c'était la tresse souple qui va à l'Airbag qui était coupée, tresse que j'aurais pu changé moi même, sans pour autant mettre la sécurité en jeu, mais un garage n'a forcément pas le droit de le faire..
Ah, ce Com2000 ...
outre le côté autorisé de la chose, c'est surtout le temps passé sur une réparation cencé être rapide qui ne colle pas
'fin bref, c'est le genre de chose à faire soi-même, pas à faire faire par un pro
Bonjour,
Voiture de septembre 2011 acheté en 2012 avec 74 000 km, à ce jour 172 000 km, le seule souci rencontré récepteur d'embrayage.