FIn du monde 2012 ??

CD

Peugeot Addict
12 Janvier 2007
786
0
0
De nombreuses videos évoquent la fin du monde en 2012, par diverses théories...
Y croyez-vous ?
La NASA elle même a sucité son interêt en exposant un alignement planétaire curieux, Einstein parlait du renversement des pôles,...
Votre avis ?
 

La fin du monde est prévu le 21 décembre 2012
21/12/2012 : 2+1 / 1+2 / 2+1 = 333 x 2 = 666
 


N'importe quoi. J'ai voté que c'était le moment de claquer mon fric :D

Et puis même si c'était la fin du monde qu'est-ce qu'on s'en fout. ^^ Enfin pas trop souffrir et avoir conscience de rien quand même :D
 




Ca me rappelle qu'on avait dit ca en cours le 6 juin 2006. :)
 





ah voté: "c'est quoi ces conneries?"
et puis comme dit labourge, sa viendra quand sa viendra!
il faut bien que l'on meurs de quelque chose^^
 


mais non mais c'est comme sa c'est la vie!
si sa doit arriver sa arrivera c'est tout^^
 




Bon alors personne de croyant à une quelconque théorie ou prédiction ?...
 



Donc tous ici vivent dans un monde rationnel, où tout est expliqué.
Aucune place pour une part d'inexpliqué, de phénomènes inconnus pour l'être humain...
Bizarre, quand on discute avec ces mêmes gens, ils sont croyant, vont à l'église, croit en une foule de choses qu'ils n'ont jamais vu. Se font baptisé; baptise leur enfant, vont au cimetière,...et j'en passe.

La croyance en une religion est la preuve même que l'être humain quel qu'il soit, laisse une place à l'ésotérisme dans sa vie, croire en chose imatérielle, en un Dieu, un seigneur, que personne n'a jamais vu. Religion, superstition, habitude,...sont d'autant de preuves, qui montrent cette part d'inexpliqué, plus ou moins grande, que nous introduisons dans notre existence.

Alors à d'autres, à ceux qui me disent qu'ils n'y croient pas.
Cette alignement de planète (selon la NASA) se produit tous les 3800ans. On ne connait pas les répercutions sur l'équilibre des forces de gravité inter-planétaire dans notre système solaire...

Perso, je ne croit pas forcément en une fin du monde proche, mais à un possible changement ou une infime probabilité que la Terre puisse par exemple se faire frapper par un astéroïde ou autre...

En 2029, est prévu le changement d'orbite d'un Astéroïde qui passe de Jupiter à la terre; Régulièrement, de part la force centrifuge, les attractions inter-planétaire, la gravité, les cycles autour du soleil, les planète ont tendance à "s'échanger" des milliers de météorite, ou autre, tous les ans. Ce gros "caillou", quittera l'orbite de Jupiter pour entrer dans "le trou de serrure " de la terre en 2029, on ne sait pas à ce jour s'il restera en orbite, s'il rentrera dans l'orbite "fatale" du à son inertie, ou s'il rebondira...Par contre, ce phénomène trouvera sa réponse 3 ans plus tard en 2032 (janvier),...Encore une fois, la NASA cherche deja une solution pour le faire dévier de sa trajectoire !
Renseignez-vous !
 

Renseigne toi , plutot , et apres tu nous diras quoi . ca nous évitera de faire des recherche chiantes :D :D :D ,car comme nous on y croit pas trop. moi je prefere garder mon temps libre pour discuter sur FP ou faire d' autres choses.
 

A quelle heure la fin du monde? J'ai un rendez-vous l'après-midi, c'est pour savoir si je dois l'annuler :p
 

La fin du monde est prévue en 2012 (le 21 novembre) par les mayas et beaucoup de prophetes. Tout un tas de théorie ont été emises.

Si vous avez l'occasion de voir le documentaire "2012 la fin du monde" ou un truc comme ça, il est super interessant
 

Quand, où ?

@ peugeot90 : t'es organisé tu prends tes rendez-vous bien à l'avance :D

Pour répondre à CD : non pour moi tout n'est pas expliqué ni rationnel, je m'en défends complètement d'ailleurs ! Je veux même bien croire qu'il y ait une fin du monde... C'est juste que si c'est le cas faut que je claque mon fric :D

En tout cas elle est forte la NASA, elle nous prévoit la fin du monde en 2012 mais elle cherche comment dévier la trajectoire de j'sais pas quoi en 2032 :lol:
 

Y'en a qui sous-estiment la puissance des calculs et le détail des recherches réelles de la NASA...Non non je ne m'enfonce pas là !

ce météorite en 2029 est prévu depuis qq années maintenant, c'était le but de la sonde (je ne sais plus le nom) qui l'avait découvert.
Faut pas oublier que l'on vit sur une planète, qui évolue dans un système solaire qui lui même n'est qu'une infime poussière dans un univers gigantissime...


C'est bizarre comme certain (cf Lion de Route) ne veulent pas accepter qu'il ne sont qu'une goutte dans un océan, qu'autour de lui il y a un monde...
 

l'avantage si ca arrive vraiment, c'est que ca met un terme a la crise financiere et a tous ces malheureux qui ont perdu leurs travails [:kham:1] :sarcastic:
 

Y'en a qui sous-estiment la puissance des calculs et le détail des recherches réelles de la NASA...Non non je ne m'enfonce pas là !

ce météorite en 2029 est prévu depuis qq années maintenant, c'était le but de la sonde (je ne sais plus le nom) qui l'avait découvert.
Faut pas oublier que l'on vit sur une planète, qui évolue dans un système solaire qui lui même n'est qu'une infime poussière dans un univers gigantissime...


C'est bizarre comme certain (cf Lion de Route) ne veulent pas accepter qu'il ne sont qu'une goutte dans un océan, qu'autour de lui il y a un monde...

c'est vrai qu'il faut y penser mais d'ici là ils auront surement trouvés une solution je pense. ;) Sinon on devra faire comme dans Armageddon mais sans Bruce :d
 

Y'en a qui sous-estiment la puissance des calculs et le détail des recherches réelles de la NASA...Non non je ne m'enfonce pas là !

ce météorite en 2029 est prévu depuis qq années maintenant, c'était le but de la sonde (je ne sais plus le nom) qui l'avait découvert.
Faut pas oublier que l'on vit sur une planète, qui évolue dans un système solaire qui lui même n'est qu'une infime poussière dans un univers gigantissime...


C'est bizarre comme certain (cf Lion de Route) ne veulent pas accepter qu'il ne sont qu'une goutte dans un océan, qu'autour de lui il y a un monde...

Mais c'est tout le contraire ! Bien sûr que si que je l'accepte... C'est bien pour ça que je dis que la Terre peut exploser, je m'en fous. :spamafote:

En tout cas ça me ferait bien chi** de bosser à la NASA et de faire des calculs à longueur de journées pour essayer de prédire une fin. Je préfère aller faire du vélo :D