[FIN] Lindholm de retour au championnat finlandais !!!!

Et dans l'ES3 il perd encore 3.5s sur Kosti, tandis que Latvala et Mikkonen reviennent dans ses roues :roll:

Va falloir qu'il augmente le rythme, car si ça continue il sera 4ème au général :bah:

De mieux en mieux!! Dans l'ES4 Mikkonen et Latvala passent Basti qui risque de terminer 4ème seulement... :cry:

ES5...

Léger mieux, Basti signe le meilleur temps et remonte en 3ème position...à 18s de Kosti le leader quand même :roll:

Avec deux spéciales restantes, c'est foutu pour la victoire, le mieux qu'il puisse faire est 2ème... :bah:

Bah, qu'est ce qu'il nous fait Basti ??? :???:

Faut se réveiller mon p'tit gars... GO GO GO !!! :D

EDIT : Ceci dit, 18s en 2 spéciales, ça se remonte, surtout pour un pilote d'expérience comme Basti... :roll:

ES6...

Profitant d'un problème de Jarmo Mikkonen(qui perd 5 minutes !!) Basti est propulsé automatquement 2nd...

Mais il ne signe que le 3ème temps et voit Latvala lui revenir dessus à 2s avec une spéciale courte restante... :bah:

Lors de la dernière spéciale, Basti devra avant tout se méfier du retour de Lattvala... Une 2e place sur ce rallye ne serait pas une mauvaise opération pour le championnat, non ??? :???:

SURREALISTE !!!!! :eek: :eek: :eek:

Le solide leader du rallye Kosti Katajamäki perd à son tour plus de 3 minutes dans la courte spéciale de 9km, tandis que Basti, en résistant au retour de Latvala, s'offre...LA VICTOIRE sur cette épreuve !!!! :eek: :eek:

Basti Lindholm ne serait-il pas le Sebastien Loeb finlandais par hasard à cause de la chance monstre qu'ils partagent ??? :D
Une chance de FOU quand même!!! Les deux pilotes Ford supérieurs, mais qui partent à la faute dans l'avant-dernière et la dernière spéciale!!! :eek:

En tout cas, nouvelle victoire de Basti sur sa belle 206 wrc !!! :yaisse: :yaisse:

...Ceci dit, 18s en 2 spéciales, ça se remonte, surtout pour un pilote d'expérience comme Basti... :roll:

Appelez moi dieu... :D

Bravo Basti et... VIVE PEUGEOT !!! :yaisse: :ivre: :good:

Je sens que ce week-end va être excellent pour Peugeot, après la victoire de Grossi en Italie, celle de Basti en Finlande et les résultats satisfaisants en cours... 8-)

Appelez moi dieu... :D

Bravo Basti et... VIVE PEUGEOT !!! :yaisse: :ivre: :good:

Je sens que ce week-end va être excellent pour Peugeot, après la victoire de Grossi en Italie, celle de Basti en Finlande et les résultats satisfaisants en cours... 8-)

Il a dû taper www.god.fi :W

Entre l'Italie, la Finlande et en ce moment la France, le champagne va couler à flot du côté de Vélizy :)

Petit changement aprés l'arrivée du rallye :oui:

Le leader du championnat, Jari-Mati Latvala, qui termine 2nd derrière Basti sur le OK-Auto Ralli, se voit déclassé(disqualifié) pour assistance interdite(sa Toyota est tombée en panne moteur et a été poussée vers l'assistance)...

C'est trés dommage pour Latvala :/ mais pour le championnat ça relance un peu Basti :oui:

Prochaine manche pour Basti Lindholm le week-end prochain, le Uusikaupunki Ralli :oui:

Rappel, il n'a que 10 points d'écart avec le leader Jari-Mati Latvala à 3 manches de la fin du championnat ;)

C'est quand même beaucoup, et je crois que si Lindholm remportait toutes les manches restantes, mais que Latvala finissait second à chaque fois ce serait insuffisant pour le titre... :/

ES3 nouveau meilleur temps de Basti qui augmente à 10s l'avance sur Latvala :D

Mais le rallye est encore long(8 spéciales) :roll:

ES5 meilleur temps de Latvala mais Lindholm ne concède que 0.2s :p

Basti a encore un avantage de 12s à trois spéciales du but ;)

ES6 nouveau meilleur temps pour Basti qui augmente à 13s son avance sur Latvala à deux spéciales du but !! :D

Enfin une bonne nouvelle pour Peugeot ce week-end... :o

Bravo Basti et bravo Peugeot !!! :good:

D'aprés des Finlandais sur Rallyforum, Basti serait en tête du championnat aprés cette épreuve(avec 69 points contre 65 pour Latvala) :eek:

J'ignore comment ils comptent ces points :voyons: mais c'est super !! :yaisse:

Dernière épreuve du championnat finlandais le week-end prochain !!! :D

Avec 4 petits points d'avance sur Latvala au championnat, Basti Lindholm peut-être sacré champion 2006 de la discipline s'il remporte cette ultime épreuve !! :yaisse: :yaisse:

Ce serait je crois son 10ème titre national !!!! :eek:
Le cousin de Marcus, resté fidèle au Lion, bat tous les records :D

Départ du rallye cet aprés-midi à 14H00 heure locale(donc 13H00 chez nous)... ;)

Il semblerait que Jari-Mati Latvala ait eu quelques problèmes avec le moteur de sa Corolla et soit forfait :/
Trés dommage pour la lutte avec Basti(je rappelle que 4 points les séparent seulement, à l'avantage du pilote Peugeot)... :(

Aprés deux spéciales, Sebastian Lindholm est leader avec 5s d'avance sur le 2nd(le pilote GrN Juha Salo) ;)

Mais le rallye est trés long, avec 16 spéciales réparties entre aujourd'hui et demain :bah:

17.3s c'est l'avance de Sebastian Lindholm sur son nouveau 2nd, Jarmo Mikkonen aprés les 4 premières spéciales :oui:

Dans l'ES5 par contre Sebastian Lindholm lâche 10s sur Mikkonen qui revient à 7s... :mouai:

Attention Basti, tu joues le titre, pas d'erreur autorisée !! :non:

OUF!!!! Dans l'ES6 Basti passe à l'attaque et reprend 15s pleines à Mikkonen relevant à plus de 20s son avance au général :D

Et Basti remet ça !! Prés de 7s de mieux que Mikkonen dans l'ES7 et il augmente à 29.9s son avance :D

Il reste deux spéciales à parcourir pour boucler l'étape et 7 spéciales demain, avant de, peut-être, célébrer un 10ème titre de champion de Finlande pour le cousin de Marcus :oui:

Première étape terminée(aprés ES9)...

Basti Lindholm va affronter les 7 spéciales de demain avec un avantage de 54s sur Jarmo Mikkonen... :D

Aprés 3 spéciales ce matin Basti augmente son avance à plus d'une minute et vingt seconde... :D

Encore 4 spéciales(dont une superspéciale) avant le titre... ;)

ES13(superspéciale)bouclée pour Basti Lindholm qui est à 3 spéciales du bonheur... ;)