[Finlande]Surprise au Tampere Ralli Pirelli !!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 680
231
63
:coucou

Ce week-end se court le rallye international Tampere Pirelli en Finlande :oui:

Comme cette épreuve ne compte pas pour le championnat finlandais et que par conséquent Basti Lindholm n'est pas dans la liste, je n'écrit pas ce message dans son topic... :bah:

En revanche, trés grosse surprise, étrange même, Janne Tuohino, bien connu en WRC(il a piloté pour Ford et Skoda notamment) est engagé sur une 206 wrc sur cette épreuve :eek:

Ce qu'il y a d'étonnant est que ce pilote court cette année sur la Xsara wrc du team PH Sport(comme Gardemeister) et qu'il ait programmé de courir sur cette auto en Finlande le 20 août :mouai:
Surprenant de courir sur ce rallye une auto différente de celle qu'il utilisera sur l'épreuve mondiale :voyons:

http://tamua.fi/pirelli/

Pirelli Tampere Rally
Principaux engagés

1- Katajamäki Kosti / Alanne Timo (Ford Focus WRC)
2- Tuohino Janne / Markkula Mikko (Peugeot 206 WRC)
3- Välimäki Jussi / Kalliolepo Jarkko (Mitsubishi Lancer WRC)
4- Hänninen Juho / Sallinen Marko (Mitsubishi Lancer WRC)
11- Aldecoa Claudio / Romani Alex (Ford Focus WRC)

Je n'ai retenu que les équipages inscrits avec une WRC, mais ceux-ci devront se battre contre une armée de groupe N (Mitsubishi et Subaru) ainsi que deux Suzuki Super 1600...
Je trouve étrange que Sebastian Lindholm ne soit pas au départ de ce rallye, non ??? :???:
A moins que la 206 WRC utilisée par Janne Tuohino soit celle de Basti ??? :voyons:

Je l'ai dit, ce rallye NE COMPTE PAS pour le championnat finlandais :bah:

De plus il sert d'entraînement à certains pilotes en vue de préparer l'épreuve WRC...et malheureusement Basti n'est pas engagé sur l'épreuve du championnat du monde :cry:

Apparemment nous pourrons suivre le rallye en direct sur le lien ci-dessous :oui:
http://www.mut-palvelu.fi/online/

Ca commence bien !! Janne Tuohino perd 21s dans l'ES1 et ne signe que le 5ème temps... :/