[Finance] Le cours de l'action PSA (UG)

Généralement on suit NY. NY avait bien monté vendredi et monte encore aujourd'hui. Alors, possible que demain on reste stable au pire.

Merde ma main! :D

Comme ça a beaucoup monté, on te coupe les 2 !
main coupee.jpg

:D

26/11/08 09:41:00

Peugeot S.A.
14,68 € (+5,00 %)

Terminé à 15.217 soit +8.93% :eek:

3eme journée positive. Et le titre fait + 25% en 3 jours.

Donc Lyrks peut se couper la 2eme main voire une jambe. [:bob113:3]

N'empeche, le flaireur de bon coup du vendredi avec ses 1000 actions, il se fait maintenant 3000 euros en 3 séances. :D

Bon alors, va pour les mains et les jambes mais j'annonce qu'il est hors de question que j'y laisse toutes mes extensions! :o

Effectivement, c'est négatif aujourd'hui mais c'était à prévoir apres une remontée de plus de 25% qu'il y aurait des prises de benefices.

12.70 ce soir mais ce qui me fait un peu sourire c'est que dans une note d'un brocker sur boursorama Peugeot n'aurait pas de lancement important prévu. Un qui ne doit pas savoir ce qui est annoncé :lol: parce que ici , on en attend tous un en 2009 :D

Apres une remontée hier, le pétrole a recraqué ce soir. Repassant de 44 à 42 USD.
Il reste donc toujours dans sa phase de descente avec des petits soubresauts. :D

Apres une remontée hier, le pétrole a recraqué ce soir. Repassant de 44 à 42 USD.
Il reste donc toujours dans sa phase de descente avec des petits soubresauts. :D
Tu n'es pas un expert.. tu ne sais pas :o

Oui, seuls les experts ont le droit de se prononcer sur le pétrole :lol:

Tu sais, ceux qui disaient qu'il n'y en aurait plus en l'an 2000, que le prix de marché était à 20$ en 2001, que le prix atteindrait 200 $ en 2008, etc etc. Les experts, quoi ! :lol: