[Finance] Le cours de l'action PSA (UG)

23/10/09 10:10:55

Peugeot S.A.
24,04 € (+1,99 %)

CAC 40
3 868,10 pts (+1,24 %)
En savoir plus : Historique du cours

Pfff, j'ai vendu mes Peugeot à 21,90... :(
J'attendais la correction d'octobre, c'est raté...

Acheter ce n'est pas trop dur, mais vendre au bon moment c'est toujours plus difficile. C'est toujours comme ça, mais tant que ça reste du +. :D

Avec des si...

Un seul principe qui vaille en bourse. Se fixer un objectif et quand il est atteint, s'y tenir.

Autre principe : on n'a rien perdu tant qu'on n'a pas vendu !!! (le contraire marche très bien aussi !!!)

PSA : Le constructeur est à même de surprendre, UBS passe à l'achat

UBS relève sa recommandation de neutre à achat sur Peugeot et passe son objectif de cours de 20 à 30 euros. "Nous pensons que PSA est le constructeur le plus à même de surprendre du côté de l'opérationnel comme de la stratégie", écrit l'analyste à ses clients. Le 12 novembre, la direction devrait présenter les moteurs "conventionnels" du développement du groupe : les produits, les coûts et l'expansion géographique, explique le courtier. Il ajoute que la famille pourrait également prendre une position plus franche en matière de fusion-acquisition. Dans ce cas, Fiat serait, selon lui, "le plus logique partenaire d'une fusion, d'un point de vue industriel comme pour les actionnaires".

Le titre seduit les investisseurs :D une des meilleures performances de ces dernières semaines.

Le titre est à la hausse aujourd'hui. On le voit , malgré tous les soubressaux boursiers , Peugeot SA reste une valeurs ferme. 22€89 en fin de matinée.

Le titre est à la hausse aujourd'hui. On le voit , malgré tous les soubressaux boursiers , Peugeot SA reste une valeurs ferme. 22€89 en fin de matinée.
Enfin bon il y a de la marge :D :D

Le graph sur 10ans :whistle:
graph

Le graphique montre tout le potentiel de réserve concernant Peugeot . Bien évidemment les corrections boursières peuvent
faire fondre une bonne partie et il faut toujours un certain temps pour revenir ou pas vers un certain niveau; mais je pense que
Peugeot SA garde une bonne réserve.
Tu peux parler pour toutes les valeurs de la bourse :D
La j'en ai pris 40 :whistle: :whistle:
Tu peux noter que si PSA avait résisté au creux de 2002/2003... ce coup ci :non:
graph

Logique car la dégringolade de 2000-2002 était surtout du à l'explosion de la bulle internet et avait donc plutot frappé les actions concernées par ce domaine, celle de 2008-2009, c'est général.

Le CAC n'a pas retrouvé ses sommets recents. (3900 points) alors que le DJIA a bien dépassé les 10000 points. (10221)

http://www.lesechos.fr/investisseurs/analyse_seance/investir_00219395.htm

En prévision de l'annonce de Peugeot ce vendredi :???: :???:

A cette heure, l'action a progressé de 105% en un an
le détail du titre est ici :
http://bourse.lesechos.fr/bourse/cours.jsp?Code=FR0000121501&Place=XPAR&Codif=ISIN