[Finance] Le cours de l'action PSA (UG)

Valeo a bien reussi a gérer la crise en multipliant les innovations qui se retrouvent du coup dans 95% des vehicules et donc en generant un chiffre d'affaire en hausse!
Ca aide a donner confiance aux investisseurs
 




J'y comprends rien, on pourrait m'expliquer :confused: :confused:

La famille Peugeot déclare ne pas vouloir vendre ses parts dans PSA(engagement sur deux ans)et le titre du constructeur en bourse s'effondre !!! :voyons:

Ils voulaient quoi les boursificoteurs, qu'un autre groupe automobile rachète PSA(alliance avec achat d parts) ??? :mouai:
 

J'y comprends rien, on pourrait m'expliquer :confused: :confused:

La famille Peugeot déclare ne pas vouloir vendre ses parts dans PSA(engagement sur deux ans)et le titre du constructeur en bourse s'effondre !!! :voyons:

Ils voulaient quoi les boursificoteurs, qu'un autre groupe automobile rachète PSA(alliance avec achat d parts) ??? :mouai:
Si la bourse était logique.... ça se saurait [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Personne ne sait vraiment prédire à coup sur les mouvements d'un titre :spamafote: .
 

Parce que les actionnaires espèrent que Peugeot puisse faire une alliance avec BMW ou Mitsubishi, ce qui serait bien vu par les marchés. Et une telle annonce empêche de tels rapprochements, ça n'est pas forcément une bonne nouvelle lorsque la tendance est à la recherche de synergies entre les différents constructeurs.
 



peugeot SA a réalisé une belle performance boursière aujourd'hui. une recommandation financière a boosté le titre. Le mix produit et la diversification du constructeur place le groupe dans une position favorable d'après ce broocker.
 

Ouais enfin les brokers, ils jouent trop avec les actions... Ils sont trop juges et parties. :whistle:

Vendredi PSA était dernier du CAC en forte baisse...
Peugeot accuse la plus plus forte baisse du CAC40, perdant 2,5% à 27,7 euros en début de séance, sous l'effet d'une note défavorable de HSBC.

Le broker a dégradé sa recommandation de 'neutre' à 'sous-pondérer' avec un objectif de cours ramené de 35 à 26 euros, dans le cadre d'une note consacrée aux constructeurs automobiles européens exposés au marché chinois.

Les analystes expliquent avoir réévalués leurs prévisions pour le marché automobile chinois à l'issue d'une visite sur le terrain.

'Nous ne doutons pas du potentiel de croissance à long terme du marché, mais les perspectives à court terme paraissent difficiles', expliquent-ils.

Par comparaison avec Peugeot, HSBC se montre plus prudent pour la valorisation de ses pairs allemands, mais laisse Volkswagen et Daimler à 'surpondérer' et BMW à 'neutre'.

A croire que les paroles d'HSBC ne faisaient pas les affaires du broker d'aujourd'hui.

Tout ça repose sur du vent.
 

Qu'est-ce qui leur prend aux boursicotteurs ??? Le titre de PSA plonge de 3% avant l'annonce des résultats demain, mardi ??? :mouai:
 

Qu'est-ce qui leur prend aux boursicotteurs ??? Le titre de PSA plonge de 3% avant l'annonce des résultats demain, mardi ??? :mouai:

C'est la macro économie qui n'est pas bonne à leurs yeux , PSA baisse dans un mouvement général. Ce n'est pas le groupe qui est en cause.
 


Et ca continue...
Le 18/07/11 Peugeot S.A. 28,70 € (-4,11 %)

PSA baisse bien plus que le mouvement general...
CAC 40 3 650,71 pts (-2,04 %)
 

Non je peux t'assurer que Peugeot s'en sort bien :) Ils font mieux que Renault sur les deux dernières semaines. Et ça va pas tarder à remonter, si la crise de la grèce se fait oublier...
 

Faut pas miser sur l'oubli de la crise grec!

Quand on a un os a ronger, on le lache pas
 

Pas d'amelioration pour le moment...
21/07/11 10:40:29

Peugeot S.A.
28,60 € (-2,27 %)

CAC 40
3 743,20 pts (-0,30 %)
 

Du mieux, la barre des 30€ enfin re-atteinte .
22/07/11 12:40:11

Peugeot S.A.
30,05 € (+1,80 %)

CAC 40
3 851,72 pts (+0,92 %)
 

Bah aujourd'hui chute de 8% de l'action PSA suite à l'annonce de prudence dans les prévisions du 2ème semestre 2011 :/
 







Nouvelle chute aujourd'hui et nouveau plus bas 2011 (25.405€ à l'instant).
J'étais tenté d'en reprendre ce matin à 26€, mais j'ai préféré appliquer le dicton boursier que recommande de ne "jamais attraper un couteau qui tombe"...
Par contre, dès que le prochain support sera atteint, il sera probablement interessant de jouer un rebond sur le court terme et/ou d'en prendre un lot pour le long terme.
 

le couteau tombe toujours :eek:
après les -3.92% d'hier (01/08), on est encore à -3.06% à l'instant avec un cours à 24.68€
prochain support: 24.62€. S'il est franchi, direction les 23.60€.
Mieux vaut donc rester à l'écart tant qu'un support ne remplisse sont rôle et enclenche un rebond.
:chinois:
 

Sont fous ces boursificoteurs...ils vendent massivement leurs actions PSA comme si le groupe était sur le point de faire faillite :pfff:
Et ils semblent acheter des action Rono à la place :mad:
 

Sont fous ces boursificoteurs...ils vendent massivement leurs actions PSA comme si le groupe était sur le point de faire faillite :pfff:
Et ils semblent acheter des action Rono à la place :mad:

:lol:
La bourse se résume pas à un pseudo combat entre PSA et Renault :D