Financement 208

Bl4ckcanary17

Membre
24 Avril 2020
17
0
1
La Rochelle
Salut a tous

J'ai plusieurs questions concernant le financement de vos vehicules
Comment les financé vous ?

credit banque ?Credit PSA avec ou sans entretien
Quel est le mieux
de plus quels sont les documents demandés pour faire un credit PSA ?

Merci

Bonne journée

Salut a tous

J'ai plusieurs questions concernant le financement de vos vehicules
Comment les financé vous ?

credit banque ?Credit PSA avec ou sans entretien
Quel est le mieux
de plus quels sont les documents demandés pour faire un credit PSA ?

Merci

Bonne journée
Bonjour, pour ma part comptant et sans l'entretien.
Bonne journée

Bonjour Bl4ckcanary17,
1) Comment les financez-vous ?
Et bien soit par payement content ou à crédit ou encore en LOA (Location avec Offre d'Achat) ou LLD (Location Longue Durée)
Cela dépend surtout des moyens des uns et des autres ! Beaucoup paie une partie et le reste avec un petit crédit !
2) Crédit banque ? pourquoi pas si le TAEG est meilleur qu'ailleurs !
3) Crédit PSA encore une fois pourquoi pas, si encore une fois le TAEG est meilleur ! (Taux Annuel Effectif Global) Avec ou sans l'entretien, si voiture âgée, vaut mieux l'entretien, sinon sans !
4) Quel est le mieux :voyons: Tu vas en concessions et tu demandes un "devis"
Puis tu vas à ta banque (ou une autre !) et tu expliques que tu veux t'acheter une voiture et la banque te diras déjà si elle accepte (selon ta solvabilité) et ce que tu devras payer !
5) Quels documents te seront demandés ? Les classiques, la carte d'identité, les 3 dernières fiches de paies, un RIB, Avis d'imposition selon ta situation.

perso achat comptant.
sinon le taux pas est mauvais si tu veux un credit donc passe a la banque demander car en ce moment beaucoup sont en dessous des 1%.
certaine assurance propose aussi des taux bas.
sinon pour les documents c'est souvent partout pareil.

-pièce identité
-justificatif de domicile
-fiche d'impôts
-3 derniers bulletins de salaire
-rib

Certains demandent les 3 derniers relevés de compte bancaire.
pour une Loa c'est pareil généralement.

Il y a deux ans, j'ai fait un crédit PSA à 097% sur cinq ans + assurance et omnium PSA sans franchise avec remplacement de ma voiture en cas de sinistre total pendant les trois premières années

Pour ma part, j'étais tenté par une LOA. Puis en y réfléchissant, le coût financier reste quand même bien supérieur à un achat comptant ou à crédit.

Je suis donc parti sur un financement à crédit avec un prêt de ma banque (sur 6 ans, TAEG 2,5%) et un apport personnel de 25%.

• J'aime
Reactions: Tigris94