Bonjour,
Est-il possible d'avoir une si mauvaise gestion ? je demande votre avis.
Je m'explique :
J'ai reçu ma nouvelle 3008 le 27 mars 2017
J'ai opté pour un contrat "Optiway Maintenance" à raison de 38,71 € par mois
Premier débit seulement en août !!!!!
Deuxième débit 2 mensualisé d'un coup 77,42
Et à présent 193,55 pour la régularisation depuis mars.
C'est aberrant, j'aurais préféré une régularité depuis le début !!
Mais l'aberration totale c'est que j'ai dû payer Mars complet !!!! Alors que j'ai reçu ma 3008 le 27 !!!
Il se dise désolé, mais vous auriez du demandé la réception de votre 3008 un premier du mois !!!!!
C'est vraiment incroyable cette situation rocambolesque.
Le but était de vous en informé pour un prochain achat ou une de vos connaissances.
Méfiez-vous
Est-il possible d'avoir une si mauvaise gestion ? je demande votre avis.
Je m'explique :
J'ai reçu ma nouvelle 3008 le 27 mars 2017
J'ai opté pour un contrat "Optiway Maintenance" à raison de 38,71 € par mois
Premier débit seulement en août !!!!!
Deuxième débit 2 mensualisé d'un coup 77,42
Et à présent 193,55 pour la régularisation depuis mars.
C'est aberrant, j'aurais préféré une régularité depuis le début !!
Mais l'aberration totale c'est que j'ai dû payer Mars complet !!!! Alors que j'ai reçu ma 3008 le 27 !!!
Il se dise désolé, mais vous auriez du demandé la réception de votre 3008 un premier du mois !!!!!
C'est vraiment incroyable cette situation rocambolesque.
Le but était de vous en informé pour un prochain achat ou une de vos connaissances.
Méfiez-vous