finition 607

merci sur la 2 il vien de faire disque et plaquette avant !
Sinon on me propose un v6 de 2006 executive pack 125mkm 9000 euros! mais j'hesite surtou entre les 2 diesels ! Comme tu dit le 2 vien de realiser les gros frais et me dit que le kilometrage est essentiellement fait sur autoroute ! La 170cv est bien mais pas bien equiper ! quelqu'un a une opignon ?
Reste a voir ce que tu recherche :confused: et de voir le pour et le contre de chaque voiture.
La 1er : bonne motorisation, pas enormément de kilometres, plus récente mais finition bassic avec gps (si tu peu te passe de quelque gadjet comme le siege a mémoire).
La 2eme : (a mon gout ;) ) petit moteur, un peu de kilométres (a voir son entretien), plus agée d'une bonne année, bonne finition.
 

Pour le RD3 c'est une erreur de frappe, oui il n'y a pas de RD3 sur 607 mais RD4 sans MP3 et RD4 MP3.
Pour les RT3, les sports packs et exécutive pack en sont équipés d'origine, seul les premières de Décembre 2004 à mars 2005 (de mémoire) n'en sont pas équipés !!!

Et non Guerart, la mienne est de 01/2005 et lis bien les mp3! :D
 

Et non Guerart, la mienne est de 01/2005 et lis bien les mp3! :D
Oui je me souviens plus de la date exact de ceux qui lisent le MP3, j'ai les docs au bureau je jetterais un oeil ;)