Brochures Caracteristiques Techniques

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 516
3 727
113
123
Elles ont ete mises à jour pour le salon et sont dispos sur le site off. La date indiquée est 25 sepembre 2004. On y trouve notamment la quicksilver en 307 et surtout les nouvelles finitions de la 607 Phase 2 en Sport , Executive, Sport Pack, executive Pack, Signature et Griffe. Soit 6 finitions contre 2 auparavant. Peugeot relance vraiment la 607 et etoffant la gamme à la fois par le bas et par le haut.

Par contre la brochure catalogue concerne toujours l'ancienne et non Evolution 607. (nom donné pour la brochure technique).

Le Kit JBL passe à 12 HP.

Y'a de l'info là !! :D
 


Curieux les Signature et Griffe ont le meme equipement (aucune difference). Elles n'ont qu'une seule option (le TOE). 12 coloris au choix sur la Signature contre 5 à la Griffe. Bizarre
 

La V6 HDI donnée pour 230 kilometre heure en pointe, 8,7 sec le 0 à 100 et 29,7 le 1000 m DA. Pas mal. 13 CV Fiscaux et 200 cv Din. Conso mixte 8,4.
 

Apres étude plus approfondie, je pense que les versions SPort, Sport Pack et griffe partent sur l'ancienne base Titane alors que les Executive, Executive Pack et Signature doivent etre la suite des versions Ebene. Car en fait ils n'existent aucune difference d'equipement entre chacune des finitions. Le KML Bluetooth est proposé en option comme le RT3 et il n'y a pas d'incompatibilité indiquée. Mais comme l'option KML BT n'est pas proposée sur les versions hautes qui ont le RT3 de série, on peut en conclure que ce ne sera pas possible. En gros, l'Evolution reprend l'ancienne gamme et rajoute les versions super hautes correspondant aux anciennes versions pack mais avec toutes les options de celle ci en série (Xenon, RT3, sieges chauffants et PM). En nouveauté, le radar avant, le MP3, retros ext photos sensibles et RD4.

A noter la possibilité d'une option mi-cuir sur les versions de base.

La je crois que j'ai fait un bon tour d'horizon de la nouvelle gamme 607. Un des gros posts de ce jour assurement.
 

D'après la doc... les versions de la 307 ( 1.6 HDi 110 Cv en particulier) ont changé. Les options sont différentes.
Les équipement de série aussi...
J'aimerais pouvoir en essayer une avant achat mais il y en a pas de dispo en concession (région parisienne)...??? :mouai:
Pourquoi aucun modèle 1.6 HDi n'est disponible à l'essai alors qu'il est déjà livré dans d'autres pays d'europe...?
Pourquoi n'y-a-t-il plus de FAP (filtre à particules)...
Merci pour votre aide ... :chinois:
 

D'après la doc... les versions de la 307 ( 1.6 HDi 110 Cv en particulier) ont changé. Les options sont différentes.
Les équipement de série aussi...
J'aimerais pouvoir en essayer une avant achat mais il y en a pas de dispo en concession (région parisienne)...??? :mouai:
Pourquoi aucun modèle 1.6 HDi n'est disponible à l'essai alors qu'il est déjà livré dans d'autres pays d'europe...?
Pourquoi n'y-a-t-il plus de FAP (filtre à particules)...
Merci pour votre aide ... :chinois:

C'est la voiture que je vais bientôt commander :love: Il y a beaucoup de différences entre cette nouvelle brochure et l'ancienne ?
 

Salut Jerome !

Pas mal de différences...oui...
j'ai eu ce matin la possibilité d'essayer 30' cette voiture que je pense acheter... oui mais quand ?

La jeune femme (très sympa) m'a donné pas mal d'infos sur les options actuelles:

:confused: ça patine pas mal chez peugeot... Il y a des incohérences...
les docs indiquent une chose... les commerciaux une autre ! :?
Par exemple il parait que la XS 1.6 HDi 110
:non: n'a plus les jantes en alu de série...
:non: Bon... le FAP (on le sait) non plus...
et d'autres changements... :(
avant de donner des détails ici je préfère me plonger sur le docs ce week-end...rassembler toutes les différences....
Mercredi j'ai un RDV pour un autre essai cette fois sur autoroute... j'espère qu'il sera décissif pour mon choix... :rolleyes:
(je poserai aussi des questions sur ces incohérences des docs..)

Sinon, la 1.6 HDi 110 CV m'a parut moins pêchue que la 2.0 l HDi 110 CV (que j'ai failli acheter en mai) :mouai:
et hélas il me semble que le ronronnement du moteur (en alu) est aussi plus bruyant que sur la 2.0... :cry:
(et je crains que sur route et autoroute cela soit flagrant: dommage !)
@ bientôt pour d'autres infos...
:chinois:
 

Merci djoka, tes renseignements me seront précieux :)
J'ai remarqué qu'il y a des soucis déjà sur le site officiel de Peugeot: si tu fais une simulation d'achat de voiture, il te propose des options à acheter alors que les PDF (danta du 25/09/04) indiquent que ce sont des équipements de série :eek:
Bizarre. J'attends ton avis quant au niveau sonore ! Merci :chinois:
 

Mercredi je vais la réessayer ... je vais bien me nettoyer les conduits... oriculaires...! :W
C'est vrai qu'au niveau des docs: ça craint !
Peu de choses correspondent...même pas de docs chez les concessionaires !! :non:
Messieurs comment voulez-vous qu'on achète vos produits sans savoir au moins le minimum... sur le contenu !
( c'est pas hors la loi ça ?) :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:
Faut vraiment se pencher dessus pour pas avoir des surprises... dés que j'aurai plus d'infos et fait une meilleure analyse je ne manquerai pas de laisser ici mon avis !!
:rolleyes:
@ tresbiento
:chinois:
 


j'en ai une depuis Lundi, quel bonheur :love: à conduire par rapport à une 206.

Et je n'éxagère rien ......... et le 110 est vraiment sympa à conduire.

J'avais une 206 XS 1,6 16V depuis 3 ans 1/2, les chiffres sont à l'avantage de la 206 par rapport à la 307 mais pourtant je trouve la 307 plus vive. En faites, sur la 307 pas besoin de taper dedans pour qu'elle envoie au contraire de la 206.

puis le régulateur/limiteur, la tenue de route, le confort (la position de conduite), la finition intérieur (par rapport à la 206), les reprises du HDI, et la consommation ................. c'est :love: :love: :love:

bref pour le moment c'est que du bon
 

Grrrrrr :( bientôt je la commanderai ma 307 aussi!!!

Est-ce que quelqu'un a des liens pour voir en photo les différentes ambiances intérieures des 307 ? J'ai trouvé déjà un message sur le FP mais les liens ne sont plus valables (message trop ancien).
 

en parlant de changement, j'ai remarque sur les pdf que la couleur gris acier n'etait plus disponible pour 307??
info?
intox?