Personellement j'ai une T5 Quiksilver Hdi136, donc je parle en connaissance de cause.
Différences (pour les voitures vendues en france) entre Pack et Quiksilver :
- sellerie spécifique Quiksilver
- pedalier en alu sur Quiksilver
- peinture alu gris metalisé de série sur Quiksilver
- vitre arrière surteintée de série sur Quiksilver
- jantes spécifiques sur Quiksilver (Cotya 16'' suivant motorisation)
- tapis de sol avant et arrière de série spécifique sur Quiksilver
- poignée footstrap spécifique Quiksilver
Globalement à l'achat la Quiksilver coute environ 300€ de moins qu'une Pack si l'on rajoute au prix de la pack les options peinture métal + tapis de sol + vitre arrière surteintées (c'est ce que j'ai constaté pour les T5) , mais faut aimer la couleur gris métal, c'est question de goût !
Pour ce qui est de l'ESP, pour 'myrtil', cette option dépend de la motorisation de l'année (par exemple de série sur les 2.0L essence et 2.0Hdi136 récents, présent sur les vieux 2.0Hdi110).
Attention suivant le pays, les options peuvent différer pour une même dénomination (j'avais une 306 achetée en Hollande beaucoup mieux équipée que le même modèle vendu à la même époque en france).