Finition sur la version Griffe

mimi94

Peugeot Addict
25 Avril 2005
99
0
0
Salut,

J'aurais aimé savoir si les portes de la 407 en version griffe sont recouverts de cuir ou de tissus ?

merci

Elles sont recouvertes par un plastique noir

J'ai quelques photos de 407 en version executive et confort. Les portes sont recouvertes d'un tissus....
J'espère que la version griffe est au mois recouverte d'un d'un tissus et pas 'smplement' d'un plastique....

Elles sont recouvertes par un plastique noir

:non: pas seulement il y a bien du cuir....

Merci de me rassurer... en faite je l'ai commandé en version griffe... mais je ne me souviens plus de la garnitures des portes.
Y aurait il quelqu'un qui aurait une photo d'une portière en version griffe.... ça m'éviterait de flipper... (PS j'ai ,quand même pas envie de me redéplacer.... dans la concession qui n'ont d'ailleurs pas de version griffe en expo...)

je regarderai si j'avais pris en photos de la mienne....j'avais à l'époque posté sur le forum tout un tas de tofs....

Ou il y a du tissu sur une 407 confort, il y a du cuir sur la Griffe.

Je confirme, il y a bien la partie centrale des contre porte en cuir sur la finition "Griffe"

:wink:

Eh ben, je trouve que Peugeot aurait du faire ca aussi, le cuir sur les portes, sur les versions Sport pack cuir/tissu. Parce que le tissu noir sur les portes, pas super. Avis perso bien entendu!

Merci de toutes vos réponses.... qui me permettrons d'attendre sereinement, la livraison.

Je pense que tous le monde aura remarqué que la forme des siéges de la 407 en version cuir comporte 6 "lames" verticales alors que la 307 et la 607 comporte deux "lames" horizontal...
Les versions cuir des voitures des années 70 étaient un peu comme celle de la 407 d'aujourd'hui.

Quelqu'un serait il pourquoi le design des siéges est différent entre la 307, 607 et 407 et par rapport aussi aux autres modéles de la concurrence... ?

Quelqu'un serait il pourquoi le design des siéges est différent entre la 307, 607 et 407 et par rapport aussi aux autres modéles de la concurrence... ?
Par rapport à la concurrence? Je comprend pas bien. Il y a aussi bcp d'autres voitures avec ce genre de design à lamelles fines..... Ce n'est pas une exclusivité 407.

Pour ce qui est des lamelles, je suis d'accord avec toi que ca fait voitures des années 70, surtout américaines. C'est la raison pour laquelle je me suis rabattu sur une sellerie mixte cuir+tissu. Je trouvais l'intérieur en cuir à grosses bandes perpendiculaires à la direction de roulement (307) bien plus sportive.

Sans doute un choix différent du dessin pour une clientèle un peu différente aussi. Quoique de nombreux prorpiétaires de 307 ont opté pour la 407, moi le premier. Sur la 607, je ne connais pas l'intérieur cuir, mais je ne serais pas étonné si il est aussi dans l'état d'esprit de la 407! Mais je peux me tromper.....

Par rapport à la concurrence? Je comprend pas bien. Il y a aussi bcp d'autres voitures avec ce genre de design à lamelles fines..... Ce n'est pas une exclusivité 407.

Pour ce qui est des lamelles, je suis d'accord avec toi que ca fait voitures des années 70, surtout américaines. C'est la raison pour laquelle je me suis rabattu sur une sellerie mixte cuir+tissu. Je trouvais l'intérieur en cuir à grosses bandes perpendiculaires à la direction de roulement (307) bien plus sportive.

Sans doute un choix différent du dessin pour une clientèle un peu différente aussi. Quoique de nombreux prorpiétaires de 307 ont opté pour la 407, moi le premier. Sur la 607, je ne connais pas l'intérieur cuir, mais je ne serais pas étonné si il est aussi dans l'état d'esprit de la 407! Mais je peux me tromper.....

Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas beaucoup (aucun d'ailleurs... mais je peux ma tromper) d'autre voitures française qui ont se genre de design au niveau des sièges.
Un style un peu retro...
Je me pose également une autre question : Ce style était déja sur les 406 cuir. Qu'en est il de la dégradation par rapport au temps passé ?