Firmware WIpNav

OANCEAU

Nouveau membre
7 Août 2020
4
0
1
Malakoff
Bonjour,
je souhaite mettre à jour mon WipNav (RNEG sur 807 Allure de mai 2012) avec le dernier firmware disponible.
Quelqu'un connait-il la dernière version disponible sur cette version?
Où peut-on la trouver?

PS : Mise à jour car problème de bluetooth : connexion de GSM sans problème, émission d'appel et diminution du volume de la musique, mais aucun son de la communication (a priori, micro d'habitacle OK car l'interlocuteur nous entend).
 

Dernière version RNEG :
R50b R50.03 ==> voir en concession Peugeot
 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Comme indiqué dans un autre message sur le forum "téléphonie", je souhaite faire cette mise à jour pour tenter de résoudre un problème de bluetooth : je n'ai pas de son "entrant" quand je passe un appel. Le reste (connexion GSM, lancement d'appel, diminution du volume de musique, son sortant) fonctionne bien.
Cette mise à jour peut-elle résoudre cette difficulté.
j'avais le même système et le même GSM sur mon véhicule précédent, et cela fonctionnait parfaitement. Ce n'est donc pas un pb de compatibilité....

Bonne journée à vous.
 

J’imagine que tu as essayé de monter le volume pendant un appel ?

Le volume de chaque source, y compris la source « appel téléphonique », sont indépendants.
 

Oui, j'ai testé sans résultat. J'ai tenté le réglage de tous les paramètres accessibles depuis le menu (aussi bien dans la partie musique que téléphone).
 

Attention néanmoins à ce que a très bien dit @zoc : ce réglage-là est à faire pendant un appel, et pas avant ou après en farfouillant les menus