[Flofuego] 207 Sport Pack 3p. Noir Obsidien 1L6 16s 110ch

Flofuego

Lion de Bronze
18 Août 2009
1 586
1
38
125
Bonjour, à tous! Je suis nouveau sur ce forum. Je suis arrivé ici en quête de news sur la RCZ il y a quelques semaines. je me décide enfin à vous présenter ma voiture, une 207 sport pack 1L6 16s 110ch de 2006.

Achetée d'occasion en octobre 2007 avec 24800km, elle en compte aujourd'hui près de 56000.
Depuis son acquisition, j'ai effectué quelques modifications dont voici la liste:
- montage du becquet de toit de la RC
- changement de l'antenne de toit par une plus courte qui ne touche pas le becquet lors de l'ouverture du coffre.
- pose des seuils des portières 207 en inox
- pose du pédalier sport
- vitres teintées 65% à l'avant et 85% à l'arrière
- changement des optiques de phare arrières par un modèle type Lexus à fond noir.
- troisième feu stop à LEDs à fond noir également
- coquilles de rétro type RC

Voici quelques photos de la belle prise en vacances à Noirmoutier l'année dernière:

Mes nouveaux fonds d'écran:

Une orange Salamanque passait par là: (et dans le reflet de la portière sur la précédente photo)

Le coté obscur de la force:

Voilà, j'en suis très content. Je compte la changer l'année prochaine, peut-être contre une RCZ si mes finances le permettent. Sinon ce sera contre une vraie 207RC toutes options.

bienvenue sur FP , ta voiture a l 'air sympa . alors en ce moment tu économises pour l 'achat du RCZ ?

Ben oui, mais je ne pensait pas qu'il me faudrait économiser autant pour avoir une version bien équipée. Je tablais sur 30-32 k€, mais ça risque d'être un peu plus. Et puis on verra bien l'année prochaine combien je peux tirer de la revente de ma 207.

J arrive en retard

"Nous vous offrons la possibilité d’être l’un des premiers à rouler en Peugeot RCZ !

Alors commandez l’une des 200 RCZ en édition limitée et numérotée. Chacune de ces voitures exceptionnelles vous est proposée avec une carrosserie blanc Nacré et son numéro de série limité unique.

33.740 € TVAC Prix "

voila un extrait du mail que j ai recu par peugeot.lu

Achete la au Luxembourg , la tva etant moins chere voila ce que ca donne pour la limited édition

C'est vrai que lorsqu'elle sera disponible, il pourrait être intéressant de passer par un mandataire.

La RCZ arrive, Véhicule en vente dans la section petites annonces:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/206-207/vente-110ch-sport-sujet_35380_1.htm