Focal, est ce possible ?

Asroma93

Peugeot Addict
1 Février 2020
134
7
18
Blanc Mesnil
Bonjour,

Je viens de passer commande de ma 2008 sans focal malheureusement car ma femme a choisi la sécurité avec la roue galette....

Comment trouvez vous le son sur une 2008 sans focal ? Pensez vous qu il est possible via un feu vert par exemple de remplacer les enceintes pour avoir un son qui se rapprocherait du focal ?

Merci à tous
 

Dommage de se passer d'un Focal qui sert au quotidien face à une galette qui ne servira peut etre jamais.
Il suffit d'un petit compresseur pour etre tranquille et si c'est pas réparable, ben on fait jouer l'assistance.
 
  • J'aime
Reactions: m4tHi3w and Jicé












tu peut mais attention au coût chez un CC
sinon, cela se fait bien soi même


Ok merci...mais j ai 2 mains gauches moi...

Par contre ce que je comprends pas, je dois acheter le matos ailleurs et l'amener au concessionaire ? Ou acheter le matos direct au concessionaire ?

Car d'après mon vendeur, en concession ils n"ont pas d"haut parleurs à vendre en tant qu accessoire pour une 2008
 

vu qu'il n'a pas ces accessoires il faudra lui demandé si il accepte de monter/installer TES pièces
ne pas oublier de lui amener le cordon entre la prise du faisceau et du HP si cela ne fait pas parti du kit
 

vu qu'il n'a pas ces accessoires il faudra lui demandé si il accepte de monter/installer TES pièces
ne pas oublier de lui amener le cordon entre la prise du faisceau et du HP si cela ne fait pas parti du kit


Ok je pense donc que la meilleure solution serai de passer par un "feu vert" je pense je lui laisse le véhicule et lui se demeurera nan ?
 

Merci pour ce retour as tu testé avec pour voir la difference ?

Non, pour ma part cela me suffit amplement, peut être que pour une personne avec une oreille musicale et assez pointilleux, il verra une différence considérable.

Votre CC a-t-il des véhicules avec et sans Focal ? Si oui testez directement la bas et faites votre propre avis.
 

Non, pour ma part cela me suffit amplement, peut être que pour une personne avec une oreille musicale et assez pointilleux, il verra une différence considérable.

Votre CC a-t-il des véhicules avec et sans Focal ? Si oui testez directement la bas et faites votre propre avis.

J'ai testé en concession comme vous dites mais sur 3008. Le rendu est il le meme ?

Sur 3008 en tout cas j'avais trouvé le rendu un peu mieux en focal mais bon sans être plus impressionné que cela. Mais comme vous, je ne suis pas un mélomane même si j"ecoute pas mal de musique