Follow me ...

Edouard81

Membre
1 Septembre 2011
21
0
0
126
Bonjour à tous,

pourriez vous m'expliquer comment activer le " Follow me" sur le 5008 équipé du pack visibilité ...
merci de votre aide

Cordialement

merci

donc, avant de descendre du véhicule :
- enlever la clé de contact
- appel de phare

-sortir
-verrouiller

ensuite en déverrouillant les phares doivent s'allumer !

C'est ce que j'ai fait, sels les clignotants s'allument !

ai je loupé un épisode ?
merci

Ah. Ca utilise le capteur de lumiere alors. Pas mal.
Moi ce sont les AE qui s'allument mais quelque soit la lumière exterieur.

ne pas oublier la page 90 non plus...
Ca dépend surtout de la version du manuel qu'on a :bounce:
Il y en a 3 :
01/07/2009 - 31/12/2009
01/01/2010 - 31/10/2010
01/11/2010 - 31/07/2011

Tout à fait, Phil, mais à la page 89 signalée par flamme, et présente dans mon édition, s'ajoute la page 90 également digne d'intérêt
Ces 2 pages sont identiques dans les 2 éditions dont je dispose

Pratique cette fonction, mais moi je trouve classe quand les xénons s'allument à distance quand j'ouvre mon 5008 par temps sombre !!! :love:

Pratique cette fonction, mais moi je trouve classe quand les xénons s'allument à distance quand j'ouvre mon 5008 par temps sombre !!! :love:
+1 !! :love: cette lumière bleutée qui vire au blanc pur... mhhh ! :sol:

Ben si !! quand il fait suffisamment sombre, bien sûr !

ça y est !!! :pt1cable:

donc a la descente de la voiture les phares restent allumés "un certain temps",
par contre au déverrouillage !!! ils ne s'allument pas ! même la nuit !!! :???:

Hello,

La durée de l'éclairage d'accompagnement est à régler dans l'ODB à partir du moment ou le véhicule et équipé de l'allumage auto des projecteurs.

=> dans le cas contraire, pour avoir cet éclairage, il faut faire un appel de phares.

Pour l'allumage à l'ouverture, si le commodo éclairage est en position AUTO ( ce qui est fortement conseillé si on veut profiter de cette option :whistle: ) et que la luminosité ambiante est suffisement faible, l'eclairage s'allume.

Hello,

La durée de l'éclairage d'accompagnement est à régler dans l'ODB à partir du moment ou le véhicule et équipé de l'allumage auto des projecteurs.

=> dans le cas contraire, pour avoir cet éclairage, il faut faire un appel de phares.

Pour l'allumage à l'ouverture, si le commodo éclairage est en position AUTO ( ce qui est fortement conseillé si on veut profiter de cette option :whistle: ) et que la luminosité ambiante est suffisement faible, l'eclairage s'allume.
bonjour,

ODB :
-éclairage diurne activé
-position AUTO
-timming 30 s

dans le noir,

ça ne marche pas ! ai je oublié quelque chose ?
merci !

donc a la descente de la voiture les phares restent allumés "un certain temps", par contre au déverrouillage !!! ils ne s'allument pas ! même la nuit !!! :???:
Si ça ne marche pas au déverrouillage, peut-être que la voiture est passée en "mode économie actif", et donc c'est normal que ça ne s'allume pas.

bonjour,

ODB :
-éclairage diurne activé
-position AUTO
-timming 30 s

dans le noir,

ça ne marche pas ! ai je oublié quelque chose ?
merci !

Si l'éclairage d'accompagnement est bien activé dans l'ODB, que le commodo en en position AUTO, ca doit s'allumer au déverrouillage des portes.

Lorsque tu coupes le contact, ca reste allumé ou pas ?

Gaffe aussi au mode ECO ;) ( comme dit par Phil )

Merci a tous, :hello:

effectivement je crois que je suis en "économie" car je voulais régler tranquille mes config et le véhicule se mettait en économie et je ne pouvais rien faire....

Dois je régler l'ODB, en éclairage de confort je n'ai que 60 secondes max ?
J'ai coché : "éclairage diurne"...?!

donc sympa de me dire comment enlever le mode économie ?, je n'ai pas trouvé sur la notice,
à croire que ce n'est pas possible...
( on voudrais avoir le beurre et l'argent du beurre !)
quelle patience vous avez avec les vieux !!! Merci :jap:

donc sympa de me dire comment enlever le mode économie ?, je n'ai pas trouvé sur la notice, à croire que ce n'est pas possible...
Ben faut démarrer !! et rouler un peu pour que la batterie se charge, ce qui te permettra de fouiller encore un peu dans les menus de l'OdB

J'ai coché : "éclairage diurne"...?!

C'est pour rouler de jour avec les loupiottes à 40 € allumées ;)

L'eclairage d'accompagnement ne doit pas pouvoir aller au dela de 60 secondes ... ce qui est déjà pas mal !!!

Lorsque tu es en ECO, soit tu attends un autre jour pour bricoler ... histoire d'avoir roulé et d'avoir du jus ... soit tu mets le contact ... et tu farfouilles moteur tournant ...

( gaffe, moteur tournant, certaines fonctions sont limitées ... synchro tel. BT par exemple )