Ben si !! quand il fait suffisamment sombre, bien sûr !Pas d'allumage des feux à l'ouverture.
Donc en résumé :
un peu perdu !
comment paramétrer cette fonction ?
ne pas oublier la page 90 non plus...Voir à la page 89 du manuel d'utilisation
Ca dépend surtout de la version du manuel qu'on ane pas oublier la page 90 non plus...

+1 !!Pratique cette fonction, mais moi je trouve classe quand les xénons s'allument à distance quand j'ouvre mon 5008 par temps sombre !!!![]()
cette lumière bleutée qui vire au blanc pur... mhhh ! 
Ben si !! quand il fait suffisamment sombre, bien sûr !

) et que la luminosité ambiante est suffisement faible, l'eclairage s'allume.bonjour,Hello,
La durée de l'éclairage d'accompagnement est à régler dans l'ODB à partir du moment ou le véhicule et équipé de l'allumage auto des projecteurs.
=> dans le cas contraire, pour avoir cet éclairage, il faut faire un appel de phares.
Pour l'allumage à l'ouverture, si le commodo éclairage est en position AUTO ( ce qui est fortement conseillé si on veut profiter de cette option) et que la luminosité ambiante est suffisement faible, l'eclairage s'allume.
Si ça ne marche pas au déverrouillage, peut-être que la voiture est passée en "mode économie actif", et donc c'est normal que ça ne s'allume pas.donc a la descente de la voiture les phares restent allumés "un certain temps", par contre au déverrouillage !!! ils ne s'allument pas ! même la nuit !!!![]()
bonjour,
ODB :
-éclairage diurne activé
-position AUTO
-timming 30 s
dans le noir,
ça ne marche pas ! ai je oublié quelque chose ?
merci !
( comme dit par Phil )

Ben faut démarrer !! et rouler un peu pour que la batterie se charge, ce qui te permettra de fouiller encore un peu dans les menus de l'OdBdonc sympa de me dire comment enlever le mode économie ?, je n'ai pas trouvé sur la notice, à croire que ce n'est pas possible...
J'ai coché : "éclairage diurne"...?!