Bonjour,
A plusieurs reprises le stop start se remet seul en marche après un arrêt à un feu ou autre sans aucune action extérieure après 2 ou 3 minutes et ceci de façon aléatoire.
la voiture est au point mort, le moteur s'arrête puis sans aucune action, le moteur redémarre
Quelqu'un a eu ce problème ?
A plusieurs reprises le stop start se remet seul en marche après un arrêt à un feu ou autre sans aucune action extérieure après 2 ou 3 minutes et ceci de façon aléatoire.
la voiture est au point mort, le moteur s'arrête puis sans aucune action, le moteur redémarre
Quelqu'un a eu ce problème ?

...ensuite j'essaie de voir si c'est lié à une utilisation spécifique ou pas, puis j'essaie de trouver une cause au problème , et là, ça n'explique pas pourquoi à 1 premier feu ça se passe bien puis un autre 1/4 d'heure après ça plante puis un troisième ça marche et ainsi de suite une fois sur 2 ,3 ou 4 ! puis un arrêt prolongé de plus de 10 mn pour un pont levé ou un passage à niveau ça marche et le lendemain ça coince.
Ca m'est arrivé hier après 150km de route puis un premier feu rouge , le stop fonctionne normalement puis start 1mn après sans aucune action. et 5mn après un PN fermé et le start stop fonctionne normalement pour un arrêt plus long 
Mon bien être prime sur la consommation.