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Oui je suis d'accord avec cette conclusion ; les prises en charge hors période de garantie, c'est toujours compliqué et dépendant de multiples paramètres.
Oui je suis d'accord avec cette conclusion ; les prises en charge hors période de garantie, c'est toujours compliqué et dépendant de multiples paramètres.
Oui mais là je trouve ça gros ! Surtout les prétextes invoqués... c'est se moquer du monde !
Bref, je voulais surtout faire un retex pour apporter ma pierre à l'édifice de ce qui aura été à l'origine du dysfonctionnement du stop & start...
Ça dépend surtout de la bonne volonté du CC et du réalisme objectif de la marque de vouloir prendre en charge une pièce défaillante - très - prématurément, qui n’a même pas atteint sa "demi-vie" et pour l’usure de laquelle le client n’a aucune part de responsabilité...
Dans d’autres domaines industriels, ça ne "mégoterait" pas pour si peu et même pas pour bien davantage...(aéronautique, machines-outils, engins de BTP, matériel agricole...etc.).
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