Stop & start capricieux 308 T9 II

OK... mais pas - à peine - à la moitié de ce kilométrage... :(
 

Bref, si la garantie biennale -et sans extension- a expiré, on ne peut pas reprocher au constructeur un refus de prise en charge. :spamafote:
Oui je suis d'accord avec cette conclusion ; les prises en charge hors période de garantie, c'est toujours compliqué et dépendant de multiples paramètres.
 

Oui je suis d'accord avec cette conclusion ; les prises en charge hors période de garantie, c'est toujours compliqué et dépendant de multiples paramètres.

Oui mais là je trouve ça gros ! Surtout les prétextes invoqués... c'est se moquer du monde !
Bref, je voulais surtout faire un retex pour apporter ma pierre à l'édifice de ce qui aura été à l'origine du dysfonctionnement du stop & start...
 

les prises en charge hors période de garantie, c'est toujours compliqué et dépendant de multiples paramètres.
Ça dépend surtout de la bonne volonté du CC et du réalisme objectif de la marque de vouloir prendre en charge une pièce défaillante - très - prématurément, qui n’a même pas atteint sa "demi-vie" et pour l’usure de laquelle le client n’a aucune part de responsabilité...

Dans d’autres domaines industriels, ça ne "mégoterait" pas pour si peu et même pas pour bien davantage...(aéronautique, machines-outils, engins de BTP, matériel agricole...etc.). :chinois:
 
  • J'aime
Reactions: Stef@67