Bonjour,
J'ai remplacé ma 508 HDI140 par une 308 1.2 Puretech EAT6 en janvier
Quelques déceptions en descendant légèrement en gamme mais globalement satisfait de cette 308 et de ma premiere boite auto. je pourrai rentrer en detail sur ces points plus tard.
je fais appel à vous concernant deux points techniques
Le déverrouillage du coffre ne fonctionne pas sur ma clé, j'ai une version berline . es ce normal?
Cette s... de stop and start me génère des à coups lorsque je fais des arrêts "coulés" . Je m'explique :
Lorsque j'arrive à un feu ou un stop en "Drive" , a très faible vitesse, je contre la fonction rampage de la boite auto avec le frein et lorsque le stop and start commence à s'activer, le rampage se coupe ,ma pression sur la pédale de frein étant la meme, le véhicule est freiné plus fort et s'arrête en a coup.
Mon palliatif actuel : passer en N en roulant, quelques secondes avant l'effet "broute" (mauvais pour la boite auto?)
Bref si un spécialiste de ce système se trouve parmi nous et sait si il est possible de modifier la logique de fonctionnement du système
Ex: Stop and Start uniquement en "Neutre" ou Stop and Start 2secondes après l'arrêt complet ou mémorisation de l'arrêt du stop and start meme après un redémarrage du véhicule.
Merci de votre aide.
A+
Rom
J'ai remplacé ma 508 HDI140 par une 308 1.2 Puretech EAT6 en janvier
Quelques déceptions en descendant légèrement en gamme mais globalement satisfait de cette 308 et de ma premiere boite auto. je pourrai rentrer en detail sur ces points plus tard.
je fais appel à vous concernant deux points techniques
Le déverrouillage du coffre ne fonctionne pas sur ma clé, j'ai une version berline . es ce normal?
Cette s... de stop and start me génère des à coups lorsque je fais des arrêts "coulés" . Je m'explique :
Lorsque j'arrive à un feu ou un stop en "Drive" , a très faible vitesse, je contre la fonction rampage de la boite auto avec le frein et lorsque le stop and start commence à s'activer, le rampage se coupe ,ma pression sur la pédale de frein étant la meme, le véhicule est freiné plus fort et s'arrête en a coup.
Mon palliatif actuel : passer en N en roulant, quelques secondes avant l'effet "broute" (mauvais pour la boite auto?)
Bref si un spécialiste de ce système se trouve parmi nous et sait si il est possible de modifier la logique de fonctionnement du système
Ex: Stop and Start uniquement en "Neutre" ou Stop and Start 2secondes après l'arrêt complet ou mémorisation de l'arrêt du stop and start meme après un redémarrage du véhicule.
Merci de votre aide.
A+
Rom