Fonctionnement coffre motorisé et assistance au stationnement 508 SW si attelage

Swellos

Membre
28 Mars 2016
7
0
1
126
Bonjour,

Le sujet existe déjà sur les version précédentes, mais comme cela concerne une 508 SW de 2021, je me permets de le remettre ici.
(pas de pb pour moi s'il est déplacé ailleurs)

J'ai vu sur l'autre topic qu'il était normal que la motorisation de la porte de hayon soit désactivé lorsqu'on branchait une prise sur l'attelage et par principe je trouve ça plutôt bien.
Mais est-il possible d'annuler cette désactivation ?
Car quand on utilise une simple remorque bagagère il n'y a pas de risque de collision et la motorisation reste quand même plus pratique.

2ème question : ma la caméra est aussi désactivée, est-ce normal ?
Pour les radars de recul je comprends bien, mais la caméra reste pratique notamment pour voir l'angle de le remorque pendant les manoeuvres.

Merci de vos retour,
Hervé