Fonctionnement du RDA avec option Bluetooth





Ca y est je suis aller chercher ma 307 sport hier.
Je suis trop content et le bluetooth marche vraiment bien.
Je devais expliquer son fonctionnement mais cela a été déjà fait !
Je vais pouvoir maintenant monter mon dvd et intégré l'écran à la place de mon écran multifonction.
@ plus.
 

Ca y est je suis aller chercher ma 307 sport hier.
Je suis trop content et le bluetooth marche vraiment bien.
Je devais expliquer son fonctionnement mais cela a été déjà fait !
Je vais pouvoir maintenant monter mon dvd et intégré l'écran à la place de mon écran multifonction.
@ plus.

:D :oui: :chinois:
 

Ca y est je suis aller chercher ma 307 sport hier.
Je suis trop content et le bluetooth marche vraiment bien.
Je devais expliquer son fonctionnement mais cela a été déjà fait !
Je vais pouvoir maintenant monter mon dvd et intégré l'écran à la place de mon écran multifonction.
@ plus.
Bonne nouvelle..:)
Pour le reste tu nous montreras des photos :oui:
 

Ca y est je suis aller chercher ma 307 sport hier.
Je suis trop content et le bluetooth marche vraiment bien.
Je devais expliquer son fonctionnement mais cela a été déjà fait !
Je vais pouvoir maintenant monter mon dvd et intégré l'écran à la place de mon écran multifonction.
@ plus.

Tu pourras nous mettre les photos de ton T6sport? Avec le detail si tu peux de l'option bluetooth et des photos pour voir un peu la "bete"! :W

Tu diras comment sa marche?

Merci :)
 

ok je prendrais des photos dans la semaine car je dois surement changer ma calandre afin qu'elle puisse recevoir les 4 barettes en alu ( ils le mettent même pas d'origine sur la sport ! ).
 

ok je prendrais des photos dans la semaine car je dois surement changer ma calandre afin qu'elle puisse recevoir les 4 barettes en alu ( ils le mettent même pas d'origine sur la sport ! ).

Super!

Trop deg que les Sport n'ont pas les barrettes chromées! :evil:

Tu nous tiens au courant ? :coucou

Photos avant / apres :yaisse:
 

ok je commande ma calandre lundi en speed et je la monte dans la semaine, je prendrais les photos dans la foulée.
 

Bonjour les forumeurs !
j'ai commencé les travaux sur mon t6 j'ai déjà mis l'écran dvd et démonter le pare choc pour changer ma calandre.
Voici quelques photos...
Les autres suiveront.....
A bientôt.
 




Si si je suis là ! :oui:
Seulement j'attendais la réponse de la part de Peugeot concernant les entrées auxiliaires du rd4.
Sur la 1, j'ai l'option bluetooth et sur la 2, je voulais brancher mon dvd mais cela n'est pas possible.
Alors tampis, j'aurais seulement le son du dvd par mes deux prises casques sur mon lecteur dans la boîte à gant.
En ce qui concerne la façade de l'odb que j'ai déplacer, je l'ai commencé mais pas terminer.
Photos dès que c'est terminer...
 

Pour la calandre avec barettes chromées? :confused:

Tu l'as prise en accessoire chez peugeot? :confused:

Tu es obligé de tomber le pare choc complet?????

Il parait qu'on peut mettreun jonc chromée sur les barrettes noire qui donne l'effet de la sport pack :mouai:
 

Oui tu es obligé d'enlever le pare choc complet puisque la calandre est clipée et soudée avec celui-ci.
La calandre ainsi que les barettes je les ai eu chez peugeot en prenant l'éclaté d'un sport pack.
Calandre : 47€
Barettes : 70€
En ce qui concerne les " jonc ", ça ne me disait rien de mettre quelques chose qui pourrait faire plutôt traffiqué que joli.
 

Merci pour les infos KWINOU :)

Tu nous tiens informé pour les photos a venir :p

Au fait?

Ton grand ecran que tu as installé :confused:

C'est sur le RD4 :mouai:

Il le supporte :mouai:
 


Bonjour les forumeurs !
j'ai commencé les travaux sur mon t6 j'ai déjà mis l'écran dvd et démonter le pare choc pour changer ma calandre.
Voici quelques photos...
Les autres suiveront.....
A bientôt.

Mais le grand ecran de la derniere photos? C'est une modif que tu as fais? :mouai:

Tu a s cjhangé l'ecran EMF classique par celui ci :confused:
 

Non j'ai juste commandé la visière seule au prix de 30 € environ et j'ai démonté mon lecteur dvd portable en rallongeant les fils qui relient l'écran au lecteur et les ai remplacé par deux cables paralleles 25 broches.
Ca en fait des fils..... :)
J'ai meme deporté le capteur infrarouge dans la visiere pour ne pas avoir a ouvrir la boite a gant lors des changements de chapitre ou autre chose.
 

Mais du coup :/

Tu n'as plus l'affichge de l'ODB et du RD4 :confused:

Et il sert a quoi ce port infrarouge :confused: :confused: :confused: ?

Il existe en accessoire une telecommande????

En tout cas bravo pour l'integration de ton DVD :bien:

J'aime quand sa fait fait pas rajout de seconde monte mais bien integré :W
 

Kwinou,
je sais que l'on n'est pas dans la bonne partie du forum (j'ai un topic en court sur le sujet) mais je suis très intéressé par les barrettes inox . Tu achetes les barrettes et tu vas les clipser/coller sur ta grille d'origine ? Nouvelle grille complète ? Pourrais-tu étendre et surtout des tofs de près des barrettes seraient appréciables.
Merci
 

Les barettes sont clipsées dans la calandre qui peuvent recevoir ces dernières.
Si tu as le pare choc sans les barettes, tu devras acheter les barettes + la calandre.
Pour les photos de près, je ne pourrais pas les faire car quand les barettes sont clipées, c'est " pratiquement sûr " de les abîmer.
 


Je suis trop deg :evil: , les entrees auxiliaires sur le rd4 sont pas activables en meme temps.
moi je voulais avoir le son de mon dvd sur le rd4.
Dnc malheureusement, j'ai tout remis a l'origine.
 

Les barettes sont clipsées dans la calandre qui peuvent recevoir ces dernières.
Si tu as le pare choc sans les barettes, tu devras acheter les barettes + la calandre.
Pour les photos de près, je ne pourrais pas les faire car quand les barettes sont clipées, c'est " pratiquement sûr " de les abîmer.

Je parlais des barrettes montées... ce sera bien pour se faire une idée. Si possible de profil serait cool