fonctionnement du swirl

guilnat

Membre
20 Mars 2013
5
0
0
bonjour,pensez vous que si jaspire dans le tuyau relié au swirl,je v arriver a vérifier l'etat du poumon et voir si la tige s'actionne? merci

bonjour,pensez vous que si jaspire dans le tuyau relié au swirl,je v arriver a vérifier l'etat du poumon et voir si la tige s'actionne? merci

:hello: et la [:philw389:7] parmi nous :lol:

pour la technique, je laisse la place aux dingos607istes :lol:

et ce n'est pas ce qui manque ici :lol: :lol:

bonsoir,alors personne ne veux me filer un conseil, j'ai souvent vu ced intervenir sur les problemes anti pollution et j'aimerai qu'il me dise si c'est possible ou pas avant de tout démonter,j'ai le voyant qui s'allume dés que j'y tire dedans et plus de pèche,regime moteur légèrement instable .la valise peugeot dit pression turbo trop haute ,le code (???) ,fap suprimé du calculateur et vider completement,la boite de vide d'air et bien etanche,et les electrovanne (peugeot me dise que c'est rare ) le swirl fonctionne mais je c'est pas si il fonctionne vraiment correctement,j'ai lu sur des forum 806 que le mouvement peut etre trompeur mais vu le bordel que c'est pour la repose (apparament) je prefaire donc demander conseil sur ce test.... merci au membre du forum de m'eclairer;

[:adri:1] [:adri:1] :pfff: c'est une blague?
Model?km?
au pire y a sa http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/moteur-hdi-fonctionnement-sujet_32768_1.htm
apres si ta un doute le mieu c'est de le changer sa vaut environ 30€ moi je l'est fait et j"avait exactement les memes problemes que toi avant le remplacement. :hello:

bonsoir,alors personne ne veux me filer un conseil, j'ai souvent vu ced intervenir sur les problemes anti pollution et j'aimerai qu'il me dise si c'est possible ou pas avant de tout démonter,j'ai le voyant qui s'allume dés que j'y tire dedans et plus de pèche,regime moteur légèrement instable .la valise peugeot dit pression turbo trop haute ,le code (???) ,fap suprimé du calculateur et vider completement,la boite de vide d'air et bien etanche,et les electrovanne (peugeot me dise que c'est rare ) le swirl fonctionne mais je c'est pas si il fonctionne vraiment correctement,j'ai lu sur des forum 806 que le mouvement peut etre trompeur mais vu le bordel que c'est pour la repose (apparament) je prefaire donc demander conseil sur ce test.... merci au membre du forum de m'eclairer;

ben voilà ce que je dis:

:fou:

ça me rend dingue de voir un truc comme ça..............

y'a un tuto de 14 pages avec tout dedans, mais on redemande encore, il y a des dizaines d'autres sujets qui en parle et reparle avec les différentes méthodes de test (607,406,807,c5,c8 etc...)

désolé mais ça me débecte......... :pfff:

mais comme on dit ici, changes les 2 (swirl+EV= 60 euros de piéces)

PS: si tu souffles/aspires dans le mauvais tuyau, tu risques d'avoir une surprise!!!!! [:gbtest2:1]

[:xtof73:1]