Fonctions activables par le diag 2000

keres

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
972
103
43
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont toutes les fonctions qui peuvent être activées par le diag 2000, sur une 406 de 2002 multiplexée.

Récemment j'ai fait programmer le reverouillage automatique. Lorsque qu'aucun ouvrant n'a été ouvert après l'ouverture à distance la voiture se reverrouille toute seule au bout de 30 secondes. J'ai demandé à mettre en service le verrouillage auto (lorsque la voiture démarre) mais cette fonction ne peut pas être activée.

Quelqu'un connait-il la liste de tout ce qui peut être paramétré, du style fermeture automatique des vitres ou autre ?
Merci !
 

salut,

ta voiture et de quelle année la fermeture au bout de 30 seconde ans ouverture minterese beaucoup?
 

J'ai aussi une 406 de 2002 et je suis aussi intéressé par toutes les fonctions que l'on peut programmer, notamment peut on programmer kkchose pour que les vitres se ferment lorsque on verrouille la voiture?

merki
 





Les fonctions activables dépendent essentiellement de l'équipement déjà présent.
Par exemple même si les rétros sont électriques, il faut être équipé de la mémorisation de sièges pour l'indexation des rétros extérieurs en marche arrière. De même que la fermeture des vitres à la condamnation ne peut être activée que si l'on dispose déjà de la supercondamnation ( je crois ). Elle aussi dépend du type de serrures.

Il est vrai que lorsque le BSI est sorti on esperait avoir la même référence pour tous les véhicules et qu'il ne reste plus qu'à télécoder tout ça.

La vérité est tout autre. C'est eut être pour cela que Peugeot a resorti avec les FULL CAN après 407 cette idée de BSI pour tout une gamme. ( BSI 307, BSI 807..... )

Voilà ce que je peux t'apporter comme explication. je ne veux pas te décourager mais les options activables deviennent alors très vite limitées. Pour que biff puisse répondre à ta question il lui faudrait probablement le descriptif complet de tes options.
 

Et du coup comment obtenir la liste de ce sfonctions et comment les activer?
merki
 


Salut a tous ...

Oui Biff, donnes nous cette info très intéressante ! (soft = ?? / Interface = ??)
Quelqu'un pourrait peut-être nous poster le schéma de l'interface ??

Merci A+
 



bob38 : ce genre de soft ne te permet qu'éventuellement de vérifier les paramètre moteurs de ta voiture (T°, pressions, Lambda...) mais rien de plus.
C'est le minimum syndical fourni par PSA, et c'est ce qui permettra à partir de 1er janvier 2008 de réaliser le controle pollution sur les véhicules produits à partir de 2001 sans mettre de sonde dans l'échappement.