fonctions manquantes du gps RT3

brunoa

Peugeot Addict
28 Avril 2005
78
0
6
bonsoir,
j'ai mis à jour avec la version 5.5, mais je reste sur ma faim! en effet ayant loué il y a quelques moi une opel, j'ai pu tester le GPS et ai apprécié des fonctions manquantes sur notre RT3:

- altitude
- vitesse
- affichage des coordonnées géographiques en temps réel

est ce qu'une nouvelle version 5.6 ou autre aménera ces fonctions?
 

bonsoir,
j'ai mis à jour avec la version 5.5, mais je reste sur ma faim! en effet ayant loué il y a quelques moi une opel, j'ai pu tester le GPS et ai apprécié des fonctions manquantes sur notre RT3:

- altitude
- vitesse
- affichage des coordonnées géographiques en temps réel

est ce qu'une nouvelle version 5.6 ou autre aménera ces fonctions?

Pour ma part, je ne trouve pas que ces trois indications soient des données essentielles. Je prefererais qeu l'ergonomie soient retouchées
De plus la vitesse est donnée par le compteur (;))
 

- altitude
- vitesse
- affichage des coordonnées géographiques en temps réel


Altitude : techniquement, ça doit être faisable, mais l'intérêt, c'est quoi ? Autant, quand je fais du vol à voile, je comprends l'intérêt de l'altitude, autant, quand je conduis, je m'arrange pour que les roues restent au sol.

Vitesse : Personnellemnt, j'ai une Citroen, et au milieu du tableau de bord, y a un truc rond avec une aiguille qui pointe sur un nombre qui ressemble à une vitesse exprimée en km/h. Tu veux quoi en plus ? le % par rapport à la vitesse du son ?

attitude/Longitude : si tu enlèves le CD carto, tu as ces infos, mais tu n'as plus la carte ...

voilà voilà ... bon, je sors ...
 

J'aurais pas dit mieux .... Pas prévu en évo dans une future release d'après mes infos ...
 

Altitude : techniquement, ça doit être faisable, mais l'intérêt, c'est quoi ? Autant, quand je fais du vol à voile, je comprends l'intérêt de l'altitude, autant, quand je conduis, je m'arrange pour que les roues restent au sol.

Vitesse : Personnellemnt, j'ai une Citroen, et au milieu du tableau de bord, y a un truc rond avec une aiguille qui pointe sur un nombre qui ressemble à une vitesse exprimée en km/h. Tu veux quoi en plus ? le % par rapport à la vitesse du son ?

attitude/Longitude : si tu enlèves le CD carto, tu as ces infos, mais tu n'as plus la carte ...

voilà voilà ... bon, je sors ...

Ne sors pas !
+1 pour le commentaire... Le RT3 est loin d'être parfait, mais là l'intérêt des informations demandées me semble tout relatif.
:)
 

je reconnais que c'est peut être superflu. L'altitude pour moi serait intéressant en montagne. La vitesse pour comparer avec la vitesse compteur.
Comme ce ne sont que des calculs je pensais que c'était relativement facile à implémenter, mais on peut vivre sans je le reconnais.
merci pour vos commentaires.
 

L'altitude serait intéressante, elle est facilement calculable, je crois qu'un minimum de 4 satellites permet de la définir.

la vitesse ? pour comparer au compteur ? je ne vois pas l'intérêt de cette information

les coordonnées géographiques ? Idem : quel intérêt ?
 

Je suis d'accord pour l'altitude, moi qui vais souvent à la montagne, je trouverais ça sympa, je l'ai eu sur PDA, et ça me plaisait bien... le reste bof bof...