Forum 307CC fermé

Moi c'est Ghislain que je plains..... bosser autant pendant toutes ces années pour qu'au final ça parte en co.... :evil:

C'est clair, mais franchement ce qu'il manque à ce forum c'est des modérateurs... On n'en serait pas arrivé jusque là sinon :/

Sans vouloir en rajouter, fréquentant le forum 307cc même avant que je n'achète la mienne et ayant suivi ce qui s'y passait, à mon sens, l'ambiance s'est très fortement dégradée du fait entre autres de skarface obscur et des fights qu'il a engendré dès la sortie de la 307cc en HDI, allant critiquer les achats des uns et des autres et se la jouant puriste de l'essence des alfa roméo etc... mais pourquoi alors n'avait il qu'une minable peugeot 307cc fusse t'elle en 180 cv et pas un vrai bolide essence...
Le forum 307cc était une mine d'informations et de photos et il est regrettable pour ne pas dire affligeant que par la faute de sinistres infidividus, la fermeture handicape ceux qui ont toujours respecté les règles les plus élémentaires de courtoisies et les autres usagers du site
Pour en avoir discuté à diverses reprises avec le caliméro en chef, je ne pense pas que celui-ci me contredira

307cc.net c'est pas les amis de Nico ??? :lol:

Exactement :oui: :W

bah il y avait aussi des mecs bien la dedans et pas que des anti mazouts :W
non, pas de noms :non: :D
Franchement c'est tres dommage pour les passionnés de la 307CC :/

Pas de nom, pas de nom...
A partir du moment où j'ai constaté et que je n'ai pas été le seul à le constater et que cela est avéré, je ne vois pas le mal à pointer les dérives de certains et certaines car il n'était pas le seul à plomber le forum. L'objet de mon post était de ne pas jeter l'oprobe sur les nouveaux utilisateurs du forum qui avaient pour eux le seul tort bien souvent de posséder une 307 cc HDI

faites en un seul avec 2 admins ?pourquoi pas?
pour moderer ça sera mieux et un seul forum sera plus profitable a tout le monde :oui:

Oui tu as bien raison, je lui a laissé un mail pour savoir ce que l'on faisait sachant que 307cc.net pourrait en plus réouvrir.

Je préfère espérer un retour de notre forum...

Bien d'accord avec toi, maintenant il faudrait qu'il puisse évoluer un peu pour éviter les dérapages verbaux de certains. Les modérateurs sont importants surtout quand le nombreux d'inscrits et que la fréquentation sont importants.

En effet, le forum est réouvert.
Ghislain a décidé de continuer seul la modération : probablement une erreur. il ne pourra pas être présent en permanence sur son forum
J'espère surtout pour lui que ses mmebres seront plus calmes !

longue vie à 307cc.net