ma pauvre 307

biklakak

Peugeot Addict
8 Juin 2005
477
0
0
bonjour à tous, tout d' abord un grand bravo pour ce forum grandiose car on sait plus de choses sur fp que sur le site officiel :/ . Je suis l' heureux proprio d' une magnifique 307 xsi hdi noires 3p de nov 04 comptbilisant 16 000 km avec rt3 couleur, radar de recul, toit ouvrant, alarme et super verrouillage et bien sur un magnifique becquet. vendredi je suis allé chez mon concessionnaire pour faire changer le support du robinet de dégazage et j' ai vu la commerciale qui m' a vendu ma belle. il faut savoir que la commerciale est aussi la patrone de la concession. je lui ai demandé combien elle me la reprenai et combien coutée la nouvelle par curiosité et envie. Ma pauvre 307 ne vaut plus que 20 000€ donc 7500€ de moins qu' il y a 8 mois. Ca me fait vraiment mal au coeur mais bon. je voulai savoir si quelqu' un etait dans le meme cas ke moi ou alors savoir si c' est une voiture facile à vendre et combien je peux espérer en tirer sachant ke je suis un fou de la propreté et qu' elle n' a aucune marque. merci pour vos réponses et encore bravo pour ce forum vraiment top. :bien:
 

Bienvenue à toi sur le forum :)

Moi même j'ai revendu ma 607 HDi pack de 2001 ily a 1 semaine, même pas moitier prix du neuf. Peugeot perd trop à l'argus.
 

Bienvenue à toi sur le forum :)

Moi même j'ai revendu ma 607 HDi pack de 2001 ily a 1 semaine, même pas moitier prix du neuf. Peugeot perd trop à l'argus.
Tu planes les voitures françaises sont privilégié à l'argus par rapport aux autres ;)

Sache juste qu'avant même que tu ais reçu ta voiture, je dirais même dès que tu as posé ta signature sur le bon de commande, ta voiture à prix 25% dans les dents :oui:
Donc 25% de 28000eur....
 


ceci n'est pas propre a peugeot! toutes les marques automobiles sont affublés du meme problème.... :evil:
 

Quel interet de revendre sa voiture à 8 mois ? (à part les collabos je ne vois pas). La plus grosse perte se fait sur les 2 premieres années. Apres ça va mieux.
 



Merci pour vos réponses. Je voulais juste savoir combien ca me couterai de changer de voiture. Je voulais voir pour la nouvelle 307 ou alors pour la 407 qui est vraiment une superbe voiture. J'aurais du acheter directement une 407 elle est vraiment bien, j' en ai essayé une samedi et c top à conduire. Ma 307 me plait énormément je la préfère a mon ancienne golf :) mais je me suis un peu précipité. Mais ca reste une super caisse comparé aux allemandes qui restent hors de prix par rapport aux equipements de serie. Si jamais quelqu' un cherche une magnifique 307 qu' il me fasse signe. :W
 

Merci pour vos réponses. Je voulais juste savoir combien ca me couterai de changer de voiture. Je voulais voir pour la nouvelle 307 ou alors pour la 407 qui est vraiment une superbe voiture. J'aurais du acheter directement une 407 elle est vraiment bien, j' en ai essayé une samedi et c top à conduire. Ma 307 me plait énormément je la préfère a mon ancienne golf :) mais je me suis un peu précipité. Mais ca reste une super caisse comparé aux allemandes qui restent hors de prix par rapport aux equipements de serie. Si jamais quelqu' un cherche une magnifique 307 qu' il me fasse signe. :W

Mais une annonce sur le forum "petites annonces"