Salut Quelqu'un a des infos sur le forum 404 Not Found (forum308.com) qui a disparu de la circulation ? j'avais vu que quelques membres étaient inscrit ici aussi....merci @+
Hello Toffffffff on dirait que ça c'est passé a la même époque que l'incendie du center data du coté de Strasbourg....Dommage en espérant que ça reparte un jour car il y avait des infos interessantes dessus ! @+
Quelle tristesse Par le plus grand des hasard, Tofff, tu aurais accès à du contenu qui était hébergé dessus ? Genre les tutos on va dire... Voir si y a moyen d'héberger ça ailleurs ... Etant donné le prix que coûte une 308 T7 d'occasion désormais, il y a énormément de jeunes conducteurs qui vont se jeter dessus d'ici les prochaines années. Ce sont autant de jeunes débrouillards qui aimeraient peut être bricoler leur 308 à moindre coût. Avoir accès à ces tutos et discussions pourraient bien s'avérer utile prochainement Ca me rappelle mes heures passées sur le forum Megane 2 tiens
Depuis le temps, peu de chance que ça reparte. Le serveur ne devait pas avoir de sauvegarde et pfff, en fumée Connaissez vous d'autres forums qui parlent des autoradios Android 2 din pour 308 ?
Merci pour le lien, mais en fait j'ai besoin d'info plus techniques. J'ai déjà fait l'installation, ça marche, mais je voudrais des détails sur la personnalisation du launcher.