*FORUM* -- Quel age ont les forumistes ?

moi 20 ans, permis depuis 2 ans et aucun accident !!!!!!!!!!!!
Je fais entre 40 et 50 000 kms par an :roll:

25 ans bientôt, 5 ans et demi de permis (bien tassés), presque 70.000 km par an et aucun point de perdu !!! :D

tu passes ton permis à 17 ans toi!! t'es fortiche!!

si tu parles de la CA, je commence le 10 Juillet..

Bah oui j'ai juste à faire 3000 km en accompagné et hop j'ai le permis :P

meme si tu fais 40000km en 1 an, tu auras ton permis à 18 ans, pas avant...donc encore 2 ans et demi pour toi... :trizo:

22 ans et permis depuis 18ans et une 206 depuis 9 mois avant c'était 405 ! :)
Ah oui et 2 points en moins :cry:

a voté !!!
moi 16ans le 30 avril, niveau de conduite : BSR !!!! :D

Pour moi, c'est pas sur que j'ai la CA, car je pensais faire mon permis 125, mais bon, je vais me payer une 50 à boite genre...peugeot XR6 powwwwwa !!!

meme si tu fais 40000km en 1 an, tu auras ton permis à 18 ans, pas avant...donc encore 2 ans et demi pour toi... :trizo:

Et alors ça m'empêche de conduire ???

Je suis plus vieux que jesus!!!! J'ai meme connue lucie (elle était super cool comme fille mais quelques probléme pilleux). Sinon quelqu'un peu me dire c'est quoi le permis??? :D

[align=center:5e211766dd]Entre moins de 16 ans,et plus de 60 ans et 16 Ans de permis que j'ais passe très tard[/align:5e211766dd]

25 ans depuis un mois.
le permis depuis l'age de 19 du premier coup .... pas mal pour une fille hein 8-)
Pas d'accrochage...pas mal pour une fille hein 8-)
2 points de retirer parce que euhhhh euhhhh j'avais pas vu le panneau 70 et j'ai déboulé à 140 :? ..... tres mal pour une fille :roll:

25 ans depuis un mois.

un quart de siècle 8)
le permis depuis l'age de 19 du premier coup .... pas mal pour une fille hein 8-)
2 points de retirer parce que euhhhh euhhhh j'avais pas vu le panneau 70 et j'ai déboulé à 140 :? ..... tres mal pour une fille :roll:

140 au lieu de 70 :shock: joli :D

25 ans depuis un mois.

un quart de siècle 8)

arrete de draguer :D
de toute façon, les moustachu qui s'habille en cuir moulant, avec de la moquette sur le torse, çaplait pas aux filles :lol:

25 ans depuis un mois.

un quart de siècle 8)

arrete de draguer :D
de toute façon, les moustachu qui s'habille en cuir moulant, avec de la moquette sur le torse, çaplait pas aux filles :lol:

Tu parles de lui :D :

rudy_0802200332_bb_0602200329_motardgays.jpg

[pour voir les autres : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=1626]

21ans, 3 ans et demi de permis + 2 ans de conduite accompagnée. 15000km parcourues en CA, et 25000 km par an. 1ère voiture : une 605 SL, moteur explosé sur autoroute (et vi qd on est jeune on est con :lol: ) et mainenant une 206 XS Hdi...