*FORUM* -- Quel age ont les forumistes ?

34 ans et permis depuis 14 ans (le jour de mes 20 ans). C clair, c un topic que tu (bich-ngoc) as vraiment dû dépoussiérer !!! Tu travailles dans l'archéologie !!!!

Je m'occupe de ma soeurette...Ca compte comme travail archeologique n'est ce pas? :roll:

hummm je croyais que tu voulais mes dvs de capitaine flam ... tu es déshéritée ... sans contestation possible, inutile de faire appel à ton avocat ... :P

ben euh .... :roll: j'avais sûrement répondu au sondage à l'époque :D

Bon ... suis la vieillarde ... j'ai un an de plus qu'Oli ... bah j'ai déjà dit que je bossais depuis dix ans .. donc je ne peux pas avoir 25 ans moi :D

Bah c'est pas si vieux que ca :)

plus que 30 ans avant la retraite :D

pfffffff sauf que j'aurai même pas 42 ans d'annuité :roll:

bon arrêtez de vous moquer , zêtes jaloux parce que vous n'avez vu ni goldorak, ni albator quand c'est sorti pour la première fois ... ou alors vous faisiez encore kk dans vos couches et n'y compreniez rien :P

Alors c'est pour quand la maison de retraite??? :lol:

Tu as fait fuir Sorcelinette !!!

Plus d'actualité

Je crois que je vais prendre l'ADSL, car j'ai toujours un métro de retard (ou c peut être mon age avancé !!!!)

pfffffff sauf que j'aurai même pas 42 ans d'annuité :roll:

bon arrêtez de vous moquer , zêtes jaloux parce que vous n'avez vu ni goldorak, ni albator quand c'est sorti pour la première fois ... ou alors vous faisiez encore kk dans vos couches et n'y compreniez rien :P

Moi aussi je n'aurai pas mes 42 ans d'annuité :( :(

C clair qu'ils ont pas connus tout cela !!

Votre age ?
moins de 16 ans
6% [ 3 ]
16-18 ans
6% [ 3 ]
18-21
8% [ 4 ]
21-25
17% [ 8 ]
25-30
31% [ 14 ]
30-40
24% [ 11 ]
40-60
4% [ 2 ]
plus de 60 ans
0% [ 0 ]

Total des votes :

bah on est quand même 11 entre 30 et 40 et on n'est même pas les doyens du forum oli :( pffff il y en a qui osent être plus vieux que nous ! :D

Ouais mais ce qui est abusé c'est que presque personne a fait ce vote..

Allez un peux de motivation..

Bye 8-)

Votre age ?

bah on est quand même 11 entre 30 et 40 et on n'est même pas les doyens du forum oli :( pffff il y en a qui osent être plus vieux que nous ! :D

C clair mais ils ne sont que 2 a avoir plus de 40 ans !!!

C'est bizarre qu'il n'y a que si peu de votants !!!

Votre age ?

Qui fait du travail d'archéologie forumisque ici ? :D
Ca déterre à tout va :P

Je suis aussi dans cette tranche d'âge :) Plutot vers le haut (voir tout en haut :P ) de la fourchette :) (mais comme j'aime manier celle-ci ... )

Moi j'ai 23 en octobre et ca va faire 5 ans de parmis :D

23 ans de pourissage de post :D
Hein Gouille et sw ????
lol