*FORUM* -- Quel age ont les forumistes ?

:D nan, en fait, on a mis mon compte en compte commun quand on a fait le crédit pour la maison, et elle en a jamais profité, bien qu'elle la signature :)

par contre, j'ai pas la signature sur son compte, c'est po normal ça :mouai:

hihihi tu veux dire que vous avez un compte joint, elle un compte perso ... et toi rien du tout? :D C'est un principe que j'aime assez :D

j'espere que tu as ete gentil avec elle et que tu as ete cherche les tailles qd ca n'allait pas que tu ne lui as pas dit cherie ca fait de grosses fesses et qu'enfin tub as dégainé la cb at the end :D

un compte joint et chacun son compte perso c ideal :)

et euh la separation de biens comme regime c encore mieux :D

en fait, chacun gère son compte comme il veut, sauf qu'au cas où, elle a le droit d'utiliser le miens.

Si après l'accident de moto je m'étais de nouveau retrouver 1 mois à l'hosto, bah, y aurait pas eu de problèmes comme ça.

Eux c'est qd les cas où gouille ? :roll: en cas de soldes par exemple? :roll:

Ps special pr oli OLI MISOGYNE :twisted: (pas etonnant t informaticien :D )

On peut faire un e compet de pt d'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non de smileys comme ca j'enrichis ma collection
il me manque toujours un smiley rougissant et un smiley degouté je vous signale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Voila voila, et un smiley qui rougit --->
icon_redface.gif
:D :D

Non de smileys comme ca j'enrichis ma collection
il me manque toujours un smiley rougissant et un smiley degouté je vous signale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

:kc:

je l'aime bien celui ci :D

Réponse à Driver: Moi j'ai rien g 2 smileys verts et une croix:il est ou mon smiley? :?

Réponse à uncle: tu pourrais dire à quoi il correspond ce smiley parce qu'il a une sale tete alors a part smiley je suis completement torché et j'ai envie de..... je vois pas :D

Réponse à Driver: Moi j'ai rien g 2 smileys verts et une croix:il est ou mon smiley? :?

Réponse à uncle: tu pourrais dire à quoi il correspond ce smiley parce qu'il a une sale tete alors a part smiley je suis completement torché et j'ai envie de..... je vois pas :D

tinostar.gif

oui, quelque chose comme ça

et celui la c'est le smiley je me suis pas bien brossé les dents et maintenant g plein de caries? :D

toi qui a l'air d'avoir un max de smileys sympas(on va pas le vexer 8) ) tu n'as pas contribué à ma collection de smileys encore :o
alors ce smiley rougissant de confusion et dégouté avec les yeux en croix :roll:

driver c exactement ce smiley que je voulais :love:
merci c trop extra de ta part :)
tu peux me l'envoyer pr que je puisse faire proprietes copier coller patati patata :?
et encore merci hein :)

ps t'as pas un smiley degouté qui tire la langue et fait les yeux en croix? 8)

Il y a celui la
bigeyes.gif

Pas besoin de l'envoyer, tu clic droit dessus et tu peux faire propriétés :wink:

non pas beau le dernier :P
vs l'avez jms vu le smiley vert qui tire la langue et a ses yeux en croix? :?