Fouillage de ma voiture...

Gege84

Nouveau membre
3 Juillet 2006
3
0
0
Bonjour à tous :)

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air pas mal du tout ! :)

Je suis l'heureuse propriétaire d'une 306 Norwest 1l6e, dans laquelle je ne laisse jamais rien ... bien m'en a pris !
Hier, j'avais garé ma voiture sur le parking d'un fastfood, en n'omettant bien sûr pas de la fermer. Je reviens à la voiture... portes déverrouillées, boite à gants et cendrier ouvert ( ils étaient fermés quand j'ai laissé ma voiture...) :eek:

Mes fenêtres étaient fermées,et aucune trace d'effraction, ils sont fait un boulot propre !

J'ai remarqué qu'on pouvait verrouiller la voiture en laissant le coffre ou les portes arrières ouvertes, alors peut-être une porte était-elle mal fermée, mais est-ce que c'est normal ça qu'on puisse fermer la voiture alors que des portes sont ouvertes ??

Et si mes portes ( et le coffre) étaient toutes bien fermées (ce qu'il me semble), comment ont-il fait pour l'ouvrir ?? :mouai:
 

Ou tu peux verrouiller tes portes a condition que les 2 avants soient fermées, les arrieres et le coffre peuvent rester ouverte sa ne gene pas la fermeture.
Pour ce qui est de l'ouvrir, il suffit d'un cintre comme bien des voitures.
Mais avec une 306 je te recommande fortement une alarme.
 

Ou tu peux verrouiller tes portes a condition que les 2 avants soient fermées, les arrieres et le coffre peuvent rester ouverte sa ne gene pas la fermeture.
Pour ce qui est de l'ouvrir, il suffit d'un cintre comme bien des voitures.
ok :/
Mais avec une 306 je te recommande fortement une alarme.
oué, mais bon y'a rien à voler dans ma 306, même pas l'autoradio : c'est le bête autoradio k7 d'origine :lol: tout est d'origine : volant, pommeau, jantes tôles, enjoliveurs, pas de becquet, bref rien d'intéressant quoi (pas trop les moyens de me faire plaisir pour le moment en fait...)
Et puis ce qui m'a vraiment étonnée c'est que là ça s'est passé dans une petite zone commerciale en drôme... avant j'étais pas loin du Neuhof à Strasbourg et par un moment à côté du Haut du Lièvre à Nancy... sans avoir jamais aucun problème :rolleyes: Pourtant ce sont des zones bien plus risquées pour une voiture !

Enfin bref... merci de ta réponse!
 

Tu sais au marché noirs, pour le peu que ta 306 soit une phase 2 ou 3, les pieces partent tres tres vite, d'ou un investissement de 200€ me semble nécéssaire dans une alarme.
A bientot