[FR] Volant Peugeot 207 Saison 2010

Engagés Sainte-Baume strictement identiques au Terre de l'Auxerrois, soit 14 équipages...j'espèrais plus pour la première manche asphalte de l'édition 2010 :/
 

Tres tres beau ce volant 207 2010, j'espère pouvoir y acceder un jour :ange: Budget budget budget....
 

Bonjour à tous,

Ayant parcouru le forum sur la coupe 207 RC 2009 et celle ci, je n'ai pas trouvé réellement ce que je cherche.
Voila j'ai en projet pour l'année prochaine de participé au volant 207 sous réserve que celui ci soit toujours d'actualité... Je me pose pas mal de question surtout au niveau du budget, car je vois sur le site de peugeot que la 207 coute bien 25 714 €TTC plus le kit terre 5980€TTC, les fraix d'inscription 1300€ pour le pilote plus le copilote après j'en sais trop rien. De plus à quoi correspond exactement ce KIT ? On le monte et on roule ? Enfin voila tout est un peu flou pour moi à l'heure actuelle :)


Alors pourriez-vous me dire à combien me reviendrai la saison complete du volant 207, approximativement en comptant l'assistance les engagements etc ?

Merci
 

Un forfait parmis les pilotes du Volant 207 Sainte-Baume, celui de Maxence Bardoux :spamafote:

Pour les autres ça devrait être bon...départ ES1 ce soir à 20h13 :chinois:
 

Coup DUR !!!! Abandon méca avant le départ ES1 de la Sainte-Baume, pour le leader du Volant, Jérémi Ancian :sweat:
 

Ahemmmm classement Volant 207 aprés ES1 Sainte-Baume :eek:
1-Bonnefis
2-Sias
3-Margaillan
4-Jouines
5-Marché
6-Pellerey
7-Millet
8-Giordano
9-Reuche
10-Gilbert
11-Prévalet
12-Bosch
13-Villepreux
 

Sias prend la tête à Bonnefis aprés l'ES2 :oui:
1-Sias
2-Bonnefis
3-Margaillan
4-Jouines
5-Marché
6-Pellerey
7-Millet
8-Prévalet
9-Giordano
10-Reuche
11-Gilbert
12-Bosch
13-Villepreux
 

Et Bonnefis reprend son "bien" dans la dernière courte spéciale de l'étape ;)

Classement(non officiel)Volant 207 fin étape Sainte-Baume:
1-Bonnefis
2-Sias(+0.3" !!)
3-Margaillan
4-Jouines
5-Marché
6-Pellerey
7-Millet
8-Prévalet
9-Giordano
10-Reuche
11-Gilbert
12-Bosch
13-Villepreux

Trés longue étape demain, rien n'est joué :spamafote:


Edit: evidemment pour suivre les furieux du Volant http://www.patricksoft.fr/ :chinois:
 

Sias seul en tête devant Margaillan et Marché aprés l'ES4 ce matin :eek:
Plus de Bonnefis(sortie de route sans gravité) :/

Edit: classement Volant Sante-Baume aprés l'ES4 :eek:
1-Sias
2-Margaillan
3-Marché
4-Jouines
5-Pellerey
6-Millet
7-Prévalet
8-Giordano
9-Reuche
10-Gilbert
11-Bosch
12-Villepreux

Edit2: la longue ES5 est commencée, et les abandons continuent, avec Margaillan et Gilbert tous deux sortis de la route également(sans gravité) :(
 

Ahemmm classement Volant 207 aprés l'ES5 de la Sainte-Baume :eek:
1-Sias
2-Marché
3-Jouines
4-Pellerey
5-Millet
6-Prévalet
7-Giordano
8-Reuche
9-Bosch
10-Villepreux

Ils sont tous dans les points désormais :ange: mais est-ce que l'hécatombe s'arrêtera là, pas sûr :sweat:
 

Alors qu'il reste la dernière boucle de trois spéciales à courir au Sainte-Baume, statut quo au classement du Volant 207 :eek:
1-Sias
2-Marché
3-Jouines
4-Pellerey
5-Millet
6-Prévalet
7-Giordano
8-Reuche
9-Bosch
10-Villepreux
 

Classement final et définitif du Volant 207 au rallye de la Sainte-Baume 2ème manche de la série et première sur asphalte :eek:

1-Franck Sias
2-Pierre Marché
3-Rémi Jouines
4-Stéphane Pellerey
5-Denis Millet
6-Mickaël Prévalet
7-Laurent Reuche
8-Quentin Giordano
9-Xavier Villepreux
10-Florentin Bosch

Bravo au podium de cette épreuve :chinois:
 


Et j'espère plus d'engagés qu'à ces deux premières manches, mais j'en doute :ange:
 


D'aprés la liste provisoire du rallye du Limousin, voici les équipages du Volant engagés :eek:
Jérémie Ancian/Damien Mézy
Gaëtan Aquilino/Thomas Beausoleil
Maxence Bardou/Marc-Emilien Choudey
Germain Bonnefis/Olivier Fournier
Florentin Bosch/Marie Carnevale
Quentin Gilbert/Renaut Guillaume
Quentin Giordano/Rémi Tutélaire
Rémi Jouines/Hervé Maheo
Pierre Marché/Julien Rebut
Matthieu Margaillan/Mathilde Margaillan
Denis Millet/Frédéric Vauclare
Stéphane Pellerey/José Boyer
Mickaël Prévalet/Elodie Chevalley
Laurent Reuche/Thierry Schoeni
Franck Sias/ ??
Xavier Villepreux/Charlotte Dalmasso
 

Enorme duel Sias/Bonnefis sur l'ES1 du rallye du Limousin à l'instant, séparés par 0.5" seulement :sol:
Excellent Jouines 3ème chrono devant Ancian et Marché... :)

Reuche et surtout Millet un peu loin derrière :spamafote:

Edit: classement Volant aprés les 25km de l'ES1 au Limousin :eek:
1-Sias
2-Bonnefis
3-Jouines
4-Ancian
5-Marché
6-Bosch
7-Prévalet
8-Reuche
9-Pellerey
10-Millet
11-Bardou
12-Bosch
13-Gilbert
14-Villepreux
15-Aquilino
16-Margaillan
17-Giordano
 

Fin de la courte première étape, écarts réduits, petits changements de position... :chinois:

1-[strike]Sias[/strike] Bonnefis
2-Jouines
3-Ancian
4-Bonnefis
5-Reuche
6-Marché
7-Prévalet
8-Pellerey
9-Millet
10-Bardou
11-Bosch
12-Gilbert
13-Villepreux
14-Aquilino
15-Margaillan
16-Giordano

Edit: pb de chrono pour Bonnefis, il est en tête et non 4ème à la fin de l'étape :confused:
 


Plusieurs changements aprés la première boucle de l'étape ce matin(aprés ES6) :eek:
Faute(ou crevaison??)pour Bonnefis qui tombe au classement :pfff:
Marché qui prend les commandes du Volant sur le rallye :chinois:
Nouvel abandon pour Ancian :sweat:

1-Marché
2-Sias
3-Reuche
4-Jouines
5-Millet
6-Prévalet
7-Bardou
8-Bosch
9-Villepreux
10-Bonnefis
11-Gilbert
12-Margaillan
13-Aquilino
14-Giordano

Il est trés interessant de noter que les deux premiers du Volant 207 sont devant le meilleur pilote Clio R3 de la coupe Rono(Mauffrey), Guigou jouant hors catégorie... :confused:
 

Classement Volant 207 aprés la seconde boucle de l'étape du rallye du Limousin(aprés ES10) :eek:

1-Marché
2-Reuche
3-Millet
4-Prévalet
5-Bardou
6-Sias
7-Bonnefis
8-Gilbert
9-Villepreux
10-Margaillan
11-Aquilino
12-Giordano
 

Classement Volant aprés la 3ème boucle de l'étape du Limousin :eek:

1-Marché
2-Reuche
3-Prévalet
4-Millet
5-Sias
6-Bonnefis
7-Jouines
8-Villepreux
9-Margaillan
10-Gilbert
11-Aquilino
12-Giordano
 

Classement final Volant 207 rallye du Limousin :eek:

1-Marché
2-Reuche
3-Millet
4-Sias
5-Bonnefis
6-Jouines
7-Margaillan
8-Prévalet
9-Aquilino
10-Giordano

Plein d'abandons sur sorties de route(dont Ancian) :spamafote:
 

:coucou:

Classement première étape rallye terre de Langres :dodo:

1-Bonnefis
2-Marché
3-Millet
4-Margaillan
5-Ancian
6-Sias
7-Mouret
8-Jouines
9-Pellerey
10-Prévalet
11-Guy
12-Bosch
13-Gilbert
14-Rabasse
15-Villepreux
 

Bon bah, le résultat de cette première étape compte comme résultat final du rallye, la 2nde étape étant annulée :spamafote:

Mais tous les points sont-ils comptabilisés :confused:
 

Pour l'instant seulement deux engagés sur la liste provisoire du rallye du Mont-Blanc(Giordano et Gilbert)qui se déroule prochainement(2-4 septembre) :rolleyes:


Edit: a y'est ils sont 15 engagés au jour d'hier(18 août) :)
Je pense qu'il n'en aura pas d'autres dans les prochaines MAJ de la liste :confused:

Tous les principaux "bélligérents" de la Coupe 2010 sont bien présents, et c'est encore trés ouvert pour la gagne: qui remportera le rallye du Mont-Blanc entre Laurent Reuche, Jérémi Ancian, Germain Bonnefis, Pierre Marché, Denis Millet...une surprise(je n'y crois pas trop, à moins que le surprenant Franck Sias, ou encore Rémi Jouines qui fait de beaux progrés) ???
Les autres c'est malheureusement de la figuration et du "bouche-trou" dans le top10 :(

A vos pronos :p


Edit2: deux nouveaux en Volant 207 tout de même, tous deux "transfuges" du Citroën Racing Trophy, Julien Abelli et Fabrice Bect ;)

Edit3: ajout lors de la MAJ du rallye du Mont-Blanc hier d'un dernier nom en Volant 207, Xavier Quinsac, ce qui fait un nouveau pilote capable de se battre pour le podium :eek:

Prochaine MAJ la liste numérotée je pense, vendredi :chinois:
 

Jamais depuis les débuts de la coupe l'an dernier, les 207 du Volant n'auront été aussi nombreuses qu'à ce rallye du Mont-Blanc qui se déroulera la semaine prochaine: j'en ai compté une vingtaine avec l'arrivée de plusieurs nouveaux :eek:

Pas mal d'inconnues donc, mais les "valeurs sûres" du début de saison sont toutes bien là et prêtes à se battre pour la gagne :chinois:

Peut-être l'occasion pour Germain Bonnefis de se rapprocher fortement de l'actuel leader Pierre Marché :ange:
 

Le communiqué de presse du Volant 207 rallye du Mont-Blanc :chinois:
http://www.ffsa.org/article.php?id=21899
 

Déjà deux forfaits avant le départ du Mont-Blanc, Quinsac et Santoni...c'est tout j'espère :pfff:
 

Ahemmm classement Volant 207 aprés la première étape du rallye du Mont-Blanc :eek:

1-Bonnefis
2-Jouines
3-Ancian
4-Sias
5-Millet
6-Prévalet
7-Reuche
8-Giordano
9-Bosch
10-Marché
11-Rabasse
12-Aquilino
13-Gilbert
...