France 2006/2007

Il existe aussi des programmes comme ISOpen qui permettent de convertir les images aux différents formats.

j'ai un ptit probleme sur mule car la derniere parti la 50 dit kel est invalide et il arrive pas a la telecharger que dois je faire attendre ou pas!!!

souci mule terminer mais je voudrez savoir si il faut imperativement la version 5.5d sur mon rt3 pour lire la carto 2006/2007 merci et jer pri alcohol et il marche pas il dit debuger je ser pas koi

c'est bon sa marche alcohol mais je n'arrive pas a graver les fichier d'une part je ser pas comment prendre les deux fichier en meme temp et la vitesse d'ecriture va pas plus bas que 10 X qui peut m'aider et esquil faut imperativement la version 5.5d pour le boitier pour lire merci

Oui, il te faut la version 5.5d.

Par contre, pour le piratage de cartographie, je ne t'aiderai pas !

:)

merci ched je devrai faire la mise a jour bientot car cette aprem je vais chez peugeot acheter le cd ils ont des cd en stock ou pas

slt a tous !!

j'ai recupérer la carto 2006/2007 sur la mule et je l'ai gravé en x8 hier soir avec alcohool 120 et ça marche nickel.
Une fois que vous avez telechargés les 2 fichiers (mdf et mds), vous ouvrez alcohool et dans l'onglet fichier selectionnez ouvrir et prenez le fichier mds.
Votre fichier mds va apparaitre dans la fenetre de droite.
clic-droit une fois dessus et selectionner"assistant de gravure de fichier image" et le tour est joué...

Perso j'ai utilisé des cd verbatim en 700mo

Voilà bon courage a vous et n'hésitez pas si pb... :good:

C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai pris le petit fichier, et en fait ça m'a tout gravé. J'ai utilisé Alcohol, vitesse maxi et a priori le CD est réussi.

Pour une meilleure qualité et surtout une lecture plus rapide de la carte mieux vaut graver à vitesse mini...

[mod:8af94b46d0] FP proscrit les téléchargements illicites !!
Merci de relire la charte[/mod:8af94b46d0]

Bonjour,

je suis actuellement en version 6.51 version boitier qui s'affiche sur l'écran du RT3 lorsque je reste appuyé sur menu 5 sec.
J'ai "trouvé" plusieurs version cartographie 2006-2007, gravé avec alcohll ou autre et cela ne fonctionne pas, faut'il que je mette à jour mon rt3 en 6.62?
Merci d'avance.

Oui, il faut mettre à jour...

Il y a au moins 500 messages dans ce forum qui en parlent. La prochaine fois, merci d'utiliser la fonction de recherche :p