MAJ GPS impossible

Petitony

Membre
30 Juillet 2019
13
1
3
nantes
Bonjour a tous voila voulant mettre à jour mon GPS 308 03/2016 il mais impossible de continuer les étapes.
J'ai téléchargé les fichiers comme indiqué sur le tuto de Peugeot via l'application MY Peugeot.
Je coche les fichiers france ( 865 mb ) Italie ( 584 mb ) mémoire restante 0 bytes / 7.1 gb et impossible de cocher Valider
merci
 
Dernière édition:



Bonjour,
Tu as essayé de d'abord désinstaller les cartes pour libérer de la place ?
Également fais l'installation des cartes 1 à 1 et non tout d'un seul coup.
 
  • J'aime
Reactions: picard60


Bonsoir,
J'ai exactement le même pb que Petitony (sur une 308): arrivé à la sélection des cartes, impossible, le bouton "Valider" est grisé et il reste 0 bytes/7,1 GB
J'ai pourtant suivi le tuto de jbf69 pas à pas ? bagou91, comment tu désinstalles les cartes ? J'ai aussi une 208 l'an dernier ça avait marché du premier coup. Je m'y perds.... Merci !
 


Quelle voiture et quel équipement. 308 c'est une très grande famille!

:coucou:

Moi aussi je suis perdu

il a mentionné
J'ai pourtant suivi le tuto de jbf69 pas à pas ? bagou91, comment tu désinstalles les cartes ? J'ai aussi une 208 l'an dernier ça avait marché du premier coup. Je m'y perds.... Merci !

alors c'est quoi une 308 ou 208


Bonjour,

J'ai jamais fait un tuto :rolleyes: .

Tu devrais commencer par préciser un peu ta question. ..................... famille!

:bien:
 


  • J'aime
Reactions: picard60

Bonjour,
308 berline 110 ch, 5 portes, aout 17 J'ai suivi le tuto référencé ici (désolé jbf69): https://www.forum-peugeot.com/Forum...aphie-smeg-smeg-smegiv2-rt6.9487/#post-187659
A march' pô ! Merci.

:coucou:.

A march' pô ! Merci
c'est a dire qu'est-ce qui ne marche pas?
c'est un peu léger comme info
faut en dire un peu plus si tu veux être dépanné :chinois:
donne la démarche que tu as effectuée

on est sur la MAJ carto du SMEG+ et non pas sur le NAC :non: comme le dit @jbf69
 
Dernière édition:


Je précise que c'est sur le site mypeugeot que j'ai téléchargé la carto après avoir renseigné le VIN. J'imagine qu'ils donnent une carto conforme au système embarqué NAC ou SMEG ? Mais je ne sais pas comment faire pour avoir l'info ?
 

Je précise que c'est sur le site mypeugeot que j'ai téléchargé la carto après avoir renseigné le VIN. J'imagine qu'ils donnent une carto conforme au système embarqué NAC ou SMEG ? Mais je ne sais pas comment faire pour avoir l'info ?
Bonjour,
Je ne peux pas te dire avec certitude si tu as un SMEG+ ou un NAC, mais je n'ai jamais vu de message sur mon NAC à propos de mémoire indisponible. Donc je pense que tu as un SMEG. Comme dit plus plus haut, je ne connais rien de rien dans ce domaine. Mais j'ai déjà lu qu'il faut supprimer la cartographie de certains pays pour faire de la place et pouvoir faire des mises à jour ensuite. Si tu recherches dans les sections SMEG et SMEG+ à défaut d'une vraie recette, tu trouveras des pistes je pense.
 




Bonjour,
Je ne peux pas te dire avec certitude si tu as un SMEG+ ou un NAC, mais je n'ai jamais vu de message sur mon NAC à propos de mémoire indisponible. Donc je pense que tu as un SMEG. Comme dit plus plus haut, je ne connais rien de rien dans ce domaine. Mais j'ai déjà lu qu'il faut supprimer la cartographie de certains pays pour faire de la place et pouvoir faire des mises à jour ensuite. Si tu recherches dans les sections SMEG et SMEG+ à défaut d'une vraie recette, tu trouveras des pistes je pense.
:coucou:

dès l'instant ou il a suivi le tuto c'est qu'il a OBLIGATOIREMENT un SMEG+



Oui, bonjour et merci.
Donc j'ai préparé une clé usb, je suis le mode d'emploi cité: https://www.forum-peugeot.com/Forum...aphie-smeg-smeg-smegiv2-rt6.9487/#post-187659 Tout va bien jusqu'au point 3.7: là il me met mémoire disponible 0 bytes / 7,1 GB, je continue jusqu'au 3.10 et le bouton Valider est grisé, incliquable. Le véhicule est de 2017, je crois (mais pas sur ??) que c'est un SMEG + ?

:coucou:


Quel est le nom du fichier que tu as téléchargé? il n'y aurait pas un 93 dans le nom

je n'ai jamais eu ce cas, mais, tu n'as plus de la place pour faire une MAJ, il faut donc supprimer des pays ( de pref ceux dans lesquels tu n'iras pas) et également ceux dont tu veux faire la MAJ (ex la France)

le système de MAJ est très simple pour la réaliser il lui faut la disponibilité en place du pays dont on veut faire la MAJ par rapport à la place restante.
Perso je n'ai jamais eu ce pb parce que je ne faisais la MAJ que des pays ou j'allais.
 

Je précise que c'est sur le site mypeugeot que j'ai téléchargé la carto après avoir renseigné le VIN. J'imagine qu'ils donnent une carto conforme au système embarqué NAC ou SMEG ? Mais je ne sais pas comment faire pour avoir l'info ?

:coucou:
c'est certain que c'est le fichier de MAJ adéquate

Oui, bonjour et merci.
Donc j'ai préparé une clé usb, je suis le mode d'emploi cité: https://www.forum-peugeot.com/Forum...aphie-smeg-smeg-smegiv2-rt6.9487/#post-187659 Tout va bien jusqu'au point 3.7: là il me met mémoire disponible 0 bytes / 7,1 GB, je continue jusqu'au 3.10 et le bouton Valider est grisé, incliquable. Le véhicule est de 2017, je crois (mais pas sur ??) que c'est un SMEG + ?

le tuto est valable pour SMEG / SMEG+ / RT6 / SMEG IV2 comme c'est indiqué dans le titre

fais ce que je te dis
la France c'est environ 10 mn de MAJ