MAJ impossible NAC

NathanLH

Membre
7 Mai 2020
12
2
3
Portbail
Bonjour,
Après de nombreux essais il m'est impossible de faire de MAJ sur le NAC de mon expert de 2020.
il est équipé d'un BTA mais l'accès aux services connectés en marqué "non disponible"
j'ai généré plusieurs clefs sur Mac et windows en vain... téléchargement via PEUGEOT UPDATE, via une plate-forme annexe
Essai d'installation avec et sans fichier licence. MAJ du firmware sans Carto et avec...
Véhicule connecté au wifi maison puis en partage de données avec mon portable.Mais toujours sans succès.
Je ne sais pas si la MAJ apportera des changement. Mais en fouillant dans le NAC il est doté d'une version de 2017 alors que l'expert est de 2020.
J'ai toujours le message d'erreur "version incompatible avec le hardware"
Merci à vous :)

@NathanLH

Bonjour,

Tu peux multiplier les essais! C'est sans solution de ton côté. Le problème est à la source chez Peugeot.

Il manque quelques précisions essentielles dans ta description. Quel type de NAC? Et quelle mise à jour?

Mais que ce soit un NAC Wave2 ou un NAC Wave3: c'est le même tableau! Plusieurs discussions dans cette section et dans d'autres sont consacrées à ce problème. Il vaudrait mieux poursuivre dans celle qui correspond le mieux à ta situation.

merci pour ton retour, c'est un nac wave3 en 31.09.46.62_NAC-rO et Peugeot update me propose la 42.03.33.42_NAC-r0
j'ai déjà essayé au moins une bonne vingtaine de fois :crazy:

Bonjour,
Même souci ici avec le NAC d'un proche en C5 : version incompatible.
Il faut vraiment que Citroën corrige les certificats de la 42.03.33.42_NAC-r0...
N'hésitez pas à faire signe si vous avez du nouveau