Mise a jour RT3 307

jmthomas

Membre
20 Août 2006
6
0
0
Bonsoir,

Je suis l'heureux possesseur d'une 307 cc 180cv achetée d'occasion, mise en circulation en 02/2004. J'ai récupéré sur le net les fichiers "TD3003400.mdf et TD3003400.mds" et les ai gravés avec Alcohol, comme conseillé ici sur un autre post. Mon but était d'avoir la nouvelle cartographie France 2006/2007.

Mais le CD gravé n'est pas reconnu, et en parcourrant les posts il devient probable que je doive mettre aussi a jour le soft. J'ai vérifié, c'est une version 380 - 5,41 du 23/04/04 . CD 0380.

Comment dois-je procéder et surtout quelle Maj pour mon véhicule ?

Merci d'avance
 

Bonsoir,

Je suis l'heureux possesseur d'une 307 cc 180cv achetée d'occasion, mise en circulation en 02/2004. J'ai récupéré sur le net les fichiers "TD3003400.mdf et TD3003400.mds" et les ai gravés avec Alcohol, comme conseillé ici sur un autre post. Mon but était d'avoir la nouvelle cartographie France 2006/2007.

Mais le CD gravé n'est pas reconnu, et en parcourrant les posts il devient probable que je doive mettre aussi a jour le soft. J'ai vérifié, c'est une version 380 - 5,41 du 23/04/04 . CD 0380.

Comment dois-je procéder et surtout quelle Maj pour mon véhicule ?

Merci d'avance

passer à la version VAN 5.5 dispo sur: http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=file&id=12 (après l'iscription à eurovan)

Veuillez bien vérifier et lire des sujets traités (plusieures fois déjà) avant de poser une telle question. je dirais: LIRE AVANT ECRIRE

Donc pour plus d'informations là dessus cherchez bien sur ce Forum.... (par ex. en tapant 5.50 dans le système de recherche)
 

Merci,
ceci dit le lien donné pointe vers la 6.6x , et je dois télécharger la version 5.5x si j'ai bien compris !
donc je suis allé sur ce lien http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=file&id=30
tenter de télécharger cette version rt3 5.5.................. sans succes
quelqu'un aurait il une solution, voire un lien valide....

D'avance merci
 

C'est vrai, c'est tout le temps pareil,chercher un petit peu avant de poser la même question :evil:

En attendant on connait aussi la réponses de Maître renard que je vous rapelle:

Maître corbeau, sur un arbre perché,
Tenait un CD de la version 5.5 VAN pour faire la MAJ de son rt3.
Maître renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
« Hé ! bonjour Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. »
A ces mots, le corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le renard s'en saisit, et dit : « Mon bon monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien d'aller acheter le CD en concession pour 12€ sans doute. »
Le corbeau honteux et confus,
Jura, mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus.
 



Merci,
ceci dit le lien donné pointe vers la 6.6x , et je dois télécharger la version 5.5x si j'ai bien compris !
donc je suis allé sur ce lien http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=file&id=30
tenter de télécharger cette version rt3 5.5.................. sans succes
quelqu'un aurait il une solution, voire un lien valide....

D'avance merci

il faut s'inscrire sur forum , pusi dowland est disponible sans problème

ici: http://www.eurovan2.com/forum/downloads.php?do=file&id=30
je viens de vérifier à ce moment
puis deziper (!!!) et graver l'image avec Alcoohol
 

C'est vrai, c'est tout le temps pareil,chercher un petit peu avant de poser la même question :evil:

En attendant on connait aussi la réponses de Maître renard que je vous rapelle:

Maître corbeau, sur un arbre perché,
Tenait un CD de la version 5.5 VAN pour faire la MAJ de son rt3.
Maître renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
« Hé ! bonjour Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. »
A ces mots, le corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le renard s'en saisit, et dit : « Mon bon monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien d'aller acheter le CD en concession pour 12€ sans doute. »
Le corbeau honteux et confus,
Jura, mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus.

C'est une pube - surement illégale (sur un forum) pour la boutique Peugeot....
 

C'est une pube - surement illégale (sur un forum) pour la boutique Peugeot....

Ou l'expérience... maître Becafoin jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y reprendrait plus !

:lol:
 

la suite de l'histoire c'est qu'en allant chez peugeot, le corbeau se tranformera en pigeon.
 

C'est pas une publicité mais la réalité ça coute moins chère d'acheter un cd 12€ que d'aller récupérer un fichier sur eurovan et flinger son RT3 :chinois:

Pigeon peut être,mais il y a des chances pour qu'on y laisse des plumes :yaisse:
Suis en forme moi :lol:
 


Très cher Becafoin, merci pour cette fable qui, au dela d'etre drole, est instructive,

Chacun se trompe ici-bas.
On voit courir après l'ombre de la mise à jour
Tant de fous, qu'on n'en sait pas
La plupart du temps le nombre.
A mon exemple dont parle Becafoin il faut les renvoyer.
Voyant ce CD de la version 5.5 VAN chez le concessionnaire,
je le quittais pour l'image sur le web;
La rivière d'infos devint tout d'un coup agitée.
A toute peine je regagnais les bords,
Et n'avais ni l'image, ni le CD.

Aussi je pense que je vais me délester de ces quelques piastres pour obtenir ce fromage, que dis-je cette galette.

Ceci dit, rien ne sert de courir ; il faut partir à point
 


J'avais quelques menus travaux a faire sur ma 307, je l'ai amenée au garage, et leur ai demandé de mettre a jour mon soft de RT3. Bien sur ils ont voulu me le facturer 16 euros, mais en discutant un peu avec eux et en leur parlant de ce forum, ils ont accepté de me le mettre a jour gracieusement.

J'ai recuperé ma voiture hier, je leur ai laisse 5 euros de pourboire, et suis tres content de cette nouvelle version...

tout vient a point....
 

J'avais quelques menus travaux a faire sur ma 307, je l'ai amenée au garage, et leur ai demandé de mettre a jour mon soft de RT3. Bien sur ils ont voulu me le facturer 16 euros, mais en discutant un peu avec eux et en leur parlant de ce forum, ils ont accepté de me le mettre a jour gracieusement.

J'ai recuperé ma voiture hier, je leur ai laisse 5 euros de pourboire, et suis tres content de cette nouvelle version...

tout vient a point....

Salut,
je suis bien content pour toi,maintenant tu vas pouvoir lire les MP3 en supplément ainsi que les nouvelles cartes sur CD de 2006 et celle de 2007.
:chinois: