[France 2006] Au moins trois 307 wrc en championnat ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 724
233
63
:coucou


Attention, ceci n'est pour l'heure qu'une rumeur(absolument rien n'est officialisé pour l'instant) :o


Un forumiste dans la partie "sport auto" du site http://www.forum-auto.com affirme, de sources sûres d'aprés lui, que Nicolas Bernardi et Bryan Bouffier piloteront une 307 wrc chacun en championnat de France asphalte 2006!!! :bien:


Ce même forumiste dit que Jean-Marie Cuoq passerait à cette même auto sur terre l'an prochain, et qu'il aurait vendu sa 206 wrc actuelle au trés véloce pilote auvergnat David Salanon(qui court habituellement sur Renault Megane maxi, et qui sera présent au Var ce week-end sur cette même auto)... :jap:



Si tout ça se concrétise le championnat de France 2006 sera FABULEUX pour les fanas du lion que nous sommes !!!!! :love:

Mais j'ai hyper peur d'une annonce trop vite faite avec déceptions à la clé :/
Alors wait and see... :bah:
 

Ca serait vraiment bien de voir les 307 WRC en championnat de France l'année prochaine. :oui: Par contre cela mettrait fin à l'espoir que j'avais de voir Nico Bernardi en WRC avec Bozian Racing... :/
Ceci dit, Nico mérite amplement de prendre le volant d'une telle voiture, mais pour Bryan, je suis plus partagé... Je n'ai toujours pas digéré sa sortie au Rallye des Cévennes, et j'espère qu'il va remporter le prochain Rallye du Var, et enfin offrir à la 206 S1600 son premier titre de classe. :roll:

Ceci dit, cela permettrait de libérer une 206 S1600 pour Philippe Aragneau. :good:

En ce qui concerne le championnat terre, je ne suis pas sûr qu'il faille disposer d'une 307 WRC pour remporter le championnat... La 206 WRC semble largement convenir à ce championnat qui manque quand même de concurrence... Mais bon, c'est sûr que ça sera un bonheur que de voir évoluer cette lionne sur la terre... :love:

En fait, ce qui me déçoit, c'est quand se diffusant trop largement, la 307 WRC va perdre de son exclusivité, mais c'est sûr qu'elle va permettre à Peugeot de remporter de nombreux titres encore... :oui:

Mais je préfèrerais avant tout la voir encore bien figurer en championnat du monde au moins en 2006... :oui:
 



Le lion va encore se mordre la queue en championnat de france... :/ :D

C'est à dire ??? :???:



Il fait allusion au peu de succés de la 307 en WRC qui se répercuterait en championnat de France :lol:
 

Il fait allusion au peu de succés de la 307 en WRC qui se répercuterait en championnat de France :lol:

Si son adversaire la plus sérieuse est la Skoda Fabia WRC, ça devrait suffir... :D :P
 

En repensant à ca que tu as dit Thomas, je me suis mis à rêver...

On pourrait avoir un très beau plateau en Championnat de France Asphalte en 2006 avec :

- deux 307 WRC officielle engagées par Bozian Racing pour Nico Bernardi et Bryan Bouffier
- :D Alors là, le résultat de mes divagations... une Xsara WRC engagée par ORECA... :roll: Bah oui, Hugues de Chaunac s'est porté acquéreur d'une Xsara WRC, et je me dis pourquoi pas un programme complet en France et quelques manches en mondial (comme Bozian) avec comme pilote... Pourquoi pas un Simon Jean-Joseph ?
- une Skoda Fabia WRC engagée par First probablement pour Nicolas Vouilloz qui a une revanche à prendre...
- une ou plus 206 WRC (dont des ex-Bozian) Patrick Henry ? Jérôme Galpin ? autre ?

Ca le ferait ça, non ??? :good:

J'espère que mon rêve se réalisera... :dodo: