Bonjour à tous (et à toutes?)
Depuis 4 semaines j'ai une 508 GT line pour remplacer ma 607. Je retrouve le confort et l'agrément de ma 607 mais il faut un certain temps pour s'habituer à toutes les infos du tableau de bord.... je suis sans doute trop vieux déjà!!
Ma question concerne se foutu frein à main, qui n'est malheureusement plus à main mais électrique.
Ma voiture stationne pour de longue période dans mon garage et je ne veux pas laisser le système de frein en tension, juste une vitesse enclenchée. J'arrive au prix d'une procédure longue et chiante à desserrer ce frein. Il faut couper le moteur, le frein se met, remettre le contact, forcer le desserrage du frein et recouper le contact. Ca gueule dès que j'ouvre la porte et aussi dès que je la ré-ouvre, merci le progrès. il y a t'il une technique plus simple desserrer ce frein?
Je profite du post pour vous demander aussi si vous pensez que mes roues hiver de 607 en 16' sont compatible avec les 508?
Depuis 4 semaines j'ai une 508 GT line pour remplacer ma 607. Je retrouve le confort et l'agrément de ma 607 mais il faut un certain temps pour s'habituer à toutes les infos du tableau de bord.... je suis sans doute trop vieux déjà!!
Ma question concerne se foutu frein à main, qui n'est malheureusement plus à main mais électrique.
Ma voiture stationne pour de longue période dans mon garage et je ne veux pas laisser le système de frein en tension, juste une vitesse enclenchée. J'arrive au prix d'une procédure longue et chiante à desserrer ce frein. Il faut couper le moteur, le frein se met, remettre le contact, forcer le desserrage du frein et recouper le contact. Ca gueule dès que j'ouvre la porte et aussi dès que je la ré-ouvre, merci le progrès. il y a t'il une technique plus simple desserrer ce frein?
Je profite du post pour vous demander aussi si vous pensez que mes roues hiver de 607 en 16' sont compatible avec les 508?