Frein centrale

D'après la page 175 du guide d'utilisation, il faut faire appel à Monsieur Peugeot (comme pour toute les LED de la 2008)

Monsieur Pigeot ne va pas tout te dire non plus, ils veulent te voir de temps en temps dans leur garage quand même!

Un petit effort, il y a bien un petit bricolo dans le forum , c'est vrai que nous sommes encore tous sous garantie.
Je ne suis pas en panne de feux, je veux simplement atteindre ce boitier pour rajouter une télécommande (mon portail).
Dans le feux d'aile , la télécommande passe mal.

comme tu dis très compliqué de trouver quelqu'un, tous les véhicules sont encore sous garanti!

Il faudrait pour vérifier regarder sur les voitures, mais il semblerait que le feu stop soit vissé dans le becquet ou directement dans le volet de coffre par l'intérieur et non par l'extérieur, ce qui expliquerait que Peugeot ne propose pas la dépose par soi-même.

Ce qui fait qu'il faut déposer à minima la partie supérieure de la garniture de coffre voire déposer complètement le becquet.

En effet, j'ai déjà essayé de démonter par l'intérieur le becquet (3 grosses vis ) , mais il y a encore un élément qui retient ( vis ou clips ) mais evidement je n'ose pas forcer.
Merci de vos réponses