Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un petit effort, il y a bien un petit bricolo dans le forum , c'est vrai que nous sommes encore tous sous garantie.
Je ne suis pas en panne de feux, je veux simplement atteindre ce boitier pour rajouter une télécommande (mon portail).
Dans le feux d'aile , la télécommande passe mal.
Il faudrait pour vérifier regarder sur les voitures, mais il semblerait que le feu stop soit vissé dans le becquet ou directement dans le volet de coffre par l'intérieur et non par l'extérieur, ce qui expliquerait que Peugeot ne propose pas la dépose par soi-même.
Ce qui fait qu'il faut déposer à minima la partie supérieure de la garniture de coffre voire déposer complètement le becquet.
En effet, j'ai déjà essayé de démonter par l'intérieur le becquet (3 grosses vis ) , mais il y a encore un élément qui retient ( vis ou clips ) mais evidement je n'ose pas forcer.
Merci de vos réponses
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.