bonjourje vais vous exposer le problème qui m'est arrivé aujourd'hui concernant le frein de parking.ce matin j'arrive chez mon collègue et arrête le moteur .sauf que 1h30 après quand quand j'ai voulu repartir,le frein a main n'a jamais voulu s'enlever
et même en manuel. du coup j'ai du appeler l'assistance pour qu'il m'envoie un dépanneur,et celui qui est venu fait partie de la CC ou j'ai acheté ma 308.c'est la 1ere fois qu'il voyait ce soucis sur une 308,par quel miracle le frein s'est dés-enclenché je ne sais pas mais toujours est il que lorsqu'il a branché le diag le défaut est bien apparu et indiquait que les capteurs était défectueux.il m'a dit de l'enlever quand je la gare dans mon garage.je suis rentré chez moi et dans le garage j'ai remis le contact pour enlever le frein a main.demain matin a 8h ma femme va emmener la 308 chez le CC car il m'a expliqué qu'il y avait un moteur électrique sur chaque roue du train arrière pour enclencher le frein et que la seule solution si jamais il ne s’enlève pas,il faut démonter les roues