Freinage automatique d’urgence en marche arrière

Hubhubz

Peugeot Addict
1 Février 2022
69
10
8
FRANCE
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me préciser si les 2008 GT pack disposent du freinage automatique d’urgence lors d’une manœuvre en marche arrière? C’est le cas sur ma Polo 6 actuelle et je me posais donc la question.

Merci à vous
 




Étonnant ! Bon après il y a ce qu’il faut avec les caméras de recul. Mais ça m’a déjà sauvé la mise avec un beau petit plot bien fourbe :lol:
 

Que sur nouvelle 308 actuellement :voyons:?
Tu es sûr ?
Sur nouvelle 308, à partir d'Allure Pack, il y a "Surveillance d’angles-morts longue portée et alerte de trafic arrière transversal". C'est une alerte, je doute que ça arrête ta voiture vis à vis d'un plot fourbe
 

Tu es sûr ?
Sur nouvelle 308, à partir d'Allure Pack, il y a "Surveillance d’angles-morts longue portée et alerte de trafic arrière transversal". C'est une alerte, je doute que ça arrête ta voiture vis à vis d'un plot fourbe

Je n'ai jamais dit ça!
 

Je pensais que sur nouvelle 308 l'alerte de trafic arrière transversal faisait comme dans cette publicité Volvo :

 

"L'alerte de trafic arrière transversal" concerne effectivement les objets en mouvement (voitures, piétons , cyclistes) mais pas encore les poubelles ou plots inertes...

:oui:
 

La voiture (nouvelle 308 en l'occurrence) freine bien en marche arrière en cas d'obstacle (roulant)?
 
Dernière édition:

Je n'ai jamais dit ça!
En tout cas, c'est ce que laissait supposer ta réponse à la question précise :
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me préciser si les 2008 GT pack disposent du freinage automatique d’urgence lors d’une manœuvre en marche arrière? C’est le cas sur ma Polo 6 actuelle et je me posais donc la question.
Merci à vous
Ta réponse
Que sur nouvelle 308 actuellement :voyons:?
Je redis donc, je doute fortement que la nouvelle 308 dispose de ce FAU en manoeuvre AR.
Elle a juste, comme indiquén l'alerte de trafic AR transversal, ce qui est déjà un gros plus par rapport à ce qu'ont les autres modèles