Bonjour,
je post ce message pour avoir un avis pour un soucis.
J'ai fais l'acquisition il y a 1 mois, d'un Peugeot 3008 1.6 hdi 112 premium de 2010 chez un professionnel de l'automobile avec une garantie 3 mois.
J'ai remarqué il y a 3 semaines, des traces d'huile sur les vis de la culasse, pour m'assurer qu'il s'agisse bien d'une fuite, j'ai nettoyé même si ce n'était pas évident car il n'y a pas beaucoup de place pour y passer les mains et effectivement c'est revenu.
Depuis que j'ai le 3008 j'ai effectué un peu moins de 2000km et le véhicule roule nickel ne consommant ni huile, ni eau.
Selon les différents retours il s'agirait du joint de mi culasse, quel est vos avis?
Il faut changer le joint, y a-t-il beaucoup de travail?
Faut-il changer aussi les différentes vis?
Merci d'avance pour vos retour et vos conseils et je crée ce post afin de savoir ce qu'il y a a faire au cas ou ce professionnel ne me donne pas les bonnes infos ( on est jamais trop prudent ).
je post ce message pour avoir un avis pour un soucis.
J'ai fais l'acquisition il y a 1 mois, d'un Peugeot 3008 1.6 hdi 112 premium de 2010 chez un professionnel de l'automobile avec une garantie 3 mois.
J'ai remarqué il y a 3 semaines, des traces d'huile sur les vis de la culasse, pour m'assurer qu'il s'agisse bien d'une fuite, j'ai nettoyé même si ce n'était pas évident car il n'y a pas beaucoup de place pour y passer les mains et effectivement c'est revenu.
Depuis que j'ai le 3008 j'ai effectué un peu moins de 2000km et le véhicule roule nickel ne consommant ni huile, ni eau.
Selon les différents retours il s'agirait du joint de mi culasse, quel est vos avis?
Il faut changer le joint, y a-t-il beaucoup de travail?
Faut-il changer aussi les différentes vis?
Merci d'avance pour vos retour et vos conseils et je crée ce post afin de savoir ce qu'il y a a faire au cas ou ce professionnel ne me donne pas les bonnes infos ( on est jamais trop prudent ).
Pièces jointes
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