fuite GO sur 407sw hdi136

irizar

Peugeot Addict
7 Janvier 2007
109
0
0
hier j'ai eu la desagreable surprise de voir un brouillard de go s'échappé du capot de ma 407 (24000 km) donc direction la siab (belfort) j'attend 15 mn et on rentre la voiture à l'atelier diagnostique : tuyau de retour go declipsé --> ok dans une heure ce sera reparé tres bien merci et en prime ils me lavent la voiture :chinois: : tres peu t'attente, personnel tres sympatique et polis :bien: je m'en vais donc un peu plus d'une heure plus tard, j'en profite pour tester un peu la bête et tout se passe bien;parfait. trois heures plus tard ma femmeme telephonne paniquée : de la fumée sort du moteur et elle pue le go rebelotte direction la siab je leur explique le probleme tout en leur disant que j'avais des doutes quant au circuit de retour puisque s'était un brouillard de go donc hp alors que sur le retour la pression est tres basse : effectivement mr laissez là nous ce soir nous vous pretons une voiture ( 207 ) et vous rappelons demain (donc aujourd'hui ) pour vous tenir au courant --> wait and see je vous ferai part de l'évolution de la chose dès que j'en saurai plus et si l'un d'entre vous à déjà connu ce genre de problêmes merci de me le dire
 


voilà comme promis la suite de mes soucis donc ce matin la siab me rappelle : finalement ce que nous avons fait hier n'a pas tenu (tuyau de retour degraffé) donc nous vous changeons tout l'ensemble ( collecteur; agraffes; joints; tuyaux ) je dois récuperer la voiture demain soir et j'espere que cette fois ci je n'aurais plus de soucis :/