Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai parler de deux problèmes sur ma 307 de 01/2005 et 75000 km.
Aujourd'hui le l'ai emmenée chez Peugeot pour un bruit suspect depuis quelques jours moteur tournant au ralenti ainsi que pendant quelques secondes après l'arrêt du moteur. A peine le capot levé le mécanicien a diagnostiqué une fuite au niveau d'un injecteur avec au mieux le remplacement du joint d'injecteur uniquement, au pire le turbo pourrait éventuellement être touché. Ce problème est-il normal à ce kilométrage ?
Courant avril 2011 alors que la voiture n'avait que 68000 km j'ai dû faire remplacer chez Peugeot les roulements avant gauche et arrière droit. Jugeant ce remplacement précoce j'ai contacté le service relation clientèle de Peugeot pour une participation financière aux frais. Peugeot n'a rien voulu savoir et m'a répondu que ce remplacement relevait de l'entretien normal et dépendait de l'utilisation du véhicule !
Je précise que j'ai acheté le véhicule chez Peugeot occasion en 01/2008 à 39000 km et que la dernière révision chez ce dernier a été effectuée à 60000 km.
D'autres personnes ont-elles déjà eu ce type de problème ?
Merci pour vos réponses
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai parler de deux problèmes sur ma 307 de 01/2005 et 75000 km.
Aujourd'hui le l'ai emmenée chez Peugeot pour un bruit suspect depuis quelques jours moteur tournant au ralenti ainsi que pendant quelques secondes après l'arrêt du moteur. A peine le capot levé le mécanicien a diagnostiqué une fuite au niveau d'un injecteur avec au mieux le remplacement du joint d'injecteur uniquement, au pire le turbo pourrait éventuellement être touché. Ce problème est-il normal à ce kilométrage ?
Courant avril 2011 alors que la voiture n'avait que 68000 km j'ai dû faire remplacer chez Peugeot les roulements avant gauche et arrière droit. Jugeant ce remplacement précoce j'ai contacté le service relation clientèle de Peugeot pour une participation financière aux frais. Peugeot n'a rien voulu savoir et m'a répondu que ce remplacement relevait de l'entretien normal et dépendait de l'utilisation du véhicule !
Je précise que j'ai acheté le véhicule chez Peugeot occasion en 01/2008 à 39000 km et que la dernière révision chez ce dernier a été effectuée à 60000 km.
D'autres personnes ont-elles déjà eu ce type de problème ?
Merci pour vos réponses