Fuite injecteurs

lolo14

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
168
1
0
Bonjour,
Je vais de problèmes en problèmes avec mon 807 et ça commence à me chauffer .... :pfff:

La dernière, fuite sur les injecteurs. Le garage a réussi a extraire le principal mais impossible d'extraire les 3 autres ... Ils vont du coup les resserer en espérant que ça suffise ...

Vous en pensez quoi ? N'existe t-il pas une patte bi-composant pour étanchéifié une bonne fois pour toute ?

Merci.
A+
 

Bonsoir,
Ton 807 a combien de KM et il est de quelle année SVP ?
Tu l' as eu neuf ou d ' occasion ?
A+
 

bonsoir, non il n'existe pas de patte, la seul solution est de changer les joints ou de ressérer les injecteurs, qui bien souvent suffit à arrêter la fuite
 

Salut, idem pour mon 807 2.2 hdi, que je viens d’acquérir, le jour J rien d'anormal, le lendemain bruit bizarre, un genre de tchou tchou .... fuit que je pensais au niveau de l'échappement, je vais le faire contrôler chez Citroën, il la, il me dise Injecteur ! Ouh, 1100 euro env.... Paniqué je rappelle le vendeur, il me dit ramener moi le véhicule je prends en charge. Il connait un mécano chez Peugeot, et du coup ils ont changer les joints des injecteurs sur 2 et les deux autres resserrer. Heureusement qu'il y a des personnes honnêtes encore......